Pages

mercredi 28 août 2024

De l'univers métalleux de l'assassin Laurent Morillon

 

 

Laurent Morillon, c'est le petit prof de Montluçon, dit lamorille, "l'as de l'escadrille" des frelons de la bande de "déconnologues" du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi pour tous leurs raids numériques sur les sites Rue89 et autres à partir de 2008.

Tout comme le gros porc Dominique Le Brun alias Charles Mouloud qui aimait à se montrer dans divers festivals de rock et en compagnie d'artistes, il n'a aucune culture musicale.

Par contre, comme tous les autres "déconnologues" et leur grande prêtresse Josette Brenterch du NPA de Brest, il sait que je suis "élitiste" pour avoir notamment fréquenté assidument l'Ecole de Musique de Brest durant ma jeunesse (c'est très très mal).

Il sait aussi qu'après l'obtention de mon bac C, j'ai suivi la "voie royale" des classes préparatoires aux grands écoles d'ingénieurs (c'est très très très méchant).

Et ils avaient tous commencé à me traiter de "concierge" au cours de l'été 2008.

Voir ici les débilités du Mouloud du 11 septembre 2008 à mon sujet, après qu'ils eurent obtenu la suppression de mon premier compte sur Rue89, avec les centaines de commentaires associés, dont ceux où j'avais relayé les articles de la presse locale à propos des procès et condamnations de fin 2007 de son ami l'ancien psychiatre brestois et pédocriminel Serge Rodallec, qui se cachait alors en Thaïlande sous une fausse identité :

https://www.facebook.com/notes/863095001095319/

J'en avais reparlé au début de l'année notamment avec cet article :

http://satanistique.blogspot.com/2024/01/charles-mouloud-le-connard-qui-me.html

Et avec tous ceux-là, établis à partir de ses tweets toujours disponibles, lesquels m'avaient permis de montrer sa très grande proximité avec Vincent Glad et leur complicité commune avec tous les "déconnologues" en relation directe avec les magistrats brestois ainsi qu'éventuellement les policiers brestois qui traitaient mes premières plaintes contre eux :

https://satanistique.blogspot.com/2024/02/charles-mouloud-sur-twitter-1.html

https://satanistique.blogspot.com/2024/02/charles-mouloud-sur-twitter-2.html

https://satanistique.blogspot.com/2024/02/charles-mouloud-sur-twitter-3.html

https://satanistique.blogspot.com/2024/02/charles-mouloud-sur-twitter-4.html

https://satanistique.blogspot.com/2024/02/charles-mouloud-sur-twitter-5.html

https://satanistique.blogspot.com/2024/02/charles-mouloud-sur-twitter-6.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/02/charles-mouloud-sur-twitter-7.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/02/charles-mouloud-sur-twitter-8.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/02/charles-mouloud-sur-twitter-9.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/02/charles-mouloud-sur-twitter-recap.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/03/charles-mouloud-sur-twitter-suite.html

Nous savons par ailleurs que Daphné Bürki a été très proche de Vincent Glad au moins en 2012 tandis que Thomas Jolly a de fortes attaches à Rennes.

Et le pédocriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi est bien le terroriste en chef des années 2012 et suivantes.

Pour la cérémonie d'ouverture des JO, nous avons donc eu droit à la décapitation de la "concierge", lors d'une attaque en règle de la Conciergerie avec des tirs de mortiers, tandis qu'arrivait par la Seine un Drakkar un peu anachronique évoquant sans doute les embarcations beaucoup plus récentes des migrants actuels.

Qu'en ont pensé les policiers, notamment ceux du 36, quai des Orfèvres, qui avaient bien eu chaud à l'automne 2016 alors que j'étais convoquée au Palais de Justice de Paris pour répondre de toutes les accusations mensongères à mon encontre du terroriste "islamigré" Pascal Edouard Cyprien Luraghi ?

Et toute l'élite sportive mondiale ?

Au cours de la cérémonie de clôture, certains ont reconnu dans le dessin de la mappemonde au sol celui d'un chat muni d'une lance. 

Pour moi, ce pauvre chat était traversé d'une flèche. Ils ont encore tué. C'est toujours une figure féminine.

Et ce soir, ce sera quoi ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire