Pages

samedi 20 juillet 2024

Attestations de Sophie Soria-Glo contre MM. Donnadieu et Luraghi

Ici, j'ai l'honneur et l'avantage de vous présenter un de mes "amants", Sophie Soria-Glo.

Sophie est une femme, certes, mais c'est aussi un de mes témoins contre les deux malades mentaux Jean-Marc Donnadieu de Béziers et Pascal Edouard Cyprien Luraghi de Puy-l'Evêque à partir de 2011, lorsque nous nous retrouvons calomniées ensemble par ces deux mêmes individus et tous leurs complices "déconnologues" et "zététiciens" sur leurs supports d'expression publique favoris. 

Donc, c'est un de mes "amants" selon la folledingue Josette Brenterch du NPA de Brest et tous ses complices de longue date à mon encontre, parmi lesquels tous les magistrats corrompus qui lui sont entièrement acquis, notamment à Brest, Quimper et Rennes. 

Son obligé le pédocriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi avait pour sa part adopté le qualificatif de "gouines" pour nous désigner et qualifier publiquement nos relations lorsqu'il nous calomniait ensemble sur son blog public. Il aurait pu laisser "amants", aucun magistrat n'y a jamais vu le moindre inconvénient, bien au contraire : toujours très contents de disposer de nouveaux éléments pour pouvoir m'affirmer "prostituée" ou tenter de m'amener à la prostitution de manière contrainte et forcée en me faisant passer mensongèrement pour une prostituée dans le but de provoquer des agressions graves à mon encontre, ils n'ont jamais dédaigné de nouvelles "histoires de cul" avec des "messieurs" (ou dames, mais ils préfèrent donc considérer que ce sont des hommes) leur parvenant à mon sujet via de tels témoignages, en ma faveur et contre mes harceleurs, que ce soit dans le travail comme autrefois ou n'importe où ailleurs.

Pour eux, à chaque fois, c'est coup double : ils jettent le témoignage en se montrant très indignés que je leur aie encore produit un prétendu "faux" obtenu en couchant (il est d'ailleurs étrange que je n'aie encore jamais été poursuivie pour de tels faits), et en même temps, ils jouissent de pouvoir ajouter un nom de plus à la très longue liste de tous mes "amants", car en effet, il y a toujours eu beaucoup de témoins et de témoignages corroborant ou confortant tous les autres éléments de preuve que je leur fournissais en dénonçant les faits répréhensibles dont j'étais victime.

Concernant Sophie, je précise qu'elle a été harcelée et calomniée par les deux malades mentaux précités à compter de l'automne 2010 à peu près pour les mêmes raisons que moi depuis 2008, c'est-à-dire que nos expressions publiques respectives sur la question du harcèlement moral en entreprise et sur la pédophilie dérangeaient.

Comme aujourd'hui elle n'est plus en vie, cette publication des témoignages qu'elle m'avait fournis en 2011, et que j'ai bien joints à tous mes dossiers de plaintes depuis leur production, ne risque plus de lui causer le moindre préjudice.

Elle était aussi ahurie lors des premières attaques à son encontre des deux harceleurs professionnels Jean-Marc Donnadieu et Pascal Edouard Cyprien Luraghi que je ne l'avais moi-même été lorsque leurs attaques à mon encontre avaient commencé.

Elle avait tout de suite été accusée d'être ma "complice" alors que nous ne nous connaissions pas.

Nos agresseurs, harceleurs et calomniateurs communs estimaient en fait totalement interdite comme "complotiste" toute expression publique sur l'un ou l'autre des deux sujets du harcèlement moral en entreprise et de la pédophilie.

Sophie se voyait de plus reprocher sa foi catholique. 

Elle est décédée curieusement d'une crise cardiaque en assistant à la messe du dimanche 8 mai 2022 à l'Eglise Saint-Ambroise de Paris, dans le 11ème arrondissement. Elle avait 62 ans.

Comme pour plusieurs autres de mes soi-disant "complices" ou "amants", il s'agit d'un décès brutal, inattendu, qui survient bien avant l'âge moyen en France.

 

Lire ou relire :

http://satanistique.blogspot.com/2016/10/deces-en-2008-de-christian-hamon-ancien.html

http://satanistique.blogspot.com/2016/11/deces-en-2010-de-lancien-riverain-jaycib.html

http://satanistique.blogspot.com/2017/11/catherine-fusillier-riveraine.html

 

 








 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire