Pages

vendredi 28 avril 2023

Débunker le mythomane Cyprien Luraghi, un exercice quotidien absolument nécessaire pour ses victimes

Je reviens sur les anciennes publications du cybercriminel et terroriste "islamigré" Pascal Edouard Cyprien Luraghi que j'ai encore exhumées récemment sans trop les commenter, dans cet article du 21 avril dernier :

http://satanistique.blogspot.com/2023/04/macron-en-tique-chez-cyprien-luraghi.html

Les plus anciennes remontent au mois de septembre 2008, alors que je subissais ma première attaque de la bande du cybercriminel sur le site Rue89, laquelle se conclura par la disparition de mon compte et de tous les commentaires associés au bout de deux jours à peine...

J'en ai déjà parlé en long et en large à de multiples reprises, par exemple ici :

http://satanistique.blogspot.com/2018/11/de-la-violence-du-pervers-narcissique.html

Ou bien encore, là, le 20 février dernier :

http://satanistique.blogspot.com/2023/02/jean-jacques-kress-pere-de-la.html

Alors que j'étais très malmenée par plusieurs de ses complices, le journaliste David Servenay y compris, du fait que je venais de me révéler comme victime de harcèlement moral en entreprise connaissant à ce titre très bien le phénomène, le pervers Pascal Edouard Cyprien Luraghi suivait tous nos échanges et les commentait discrètement sur son blog, au moyen d'allusions évidemment incompréhensibles pour qui ne suivait pas ce qui se passait sur le site Rue89 à propos du harcèlement moral en entreprise et n'avait non plus pas la moindre idée de l'identité réelle de la commentatrice "existe" qui se faisait attaquer par la tatie Danielle du très renommé Farid Berrahma, une grande copine du "Cyp".

Voir ici pour ceux qui éventuellement pourraient ignorer de qui il s'agit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Farid_Berrahma

A cette époque, le mythomane et cyberharceleur chevronné Cyprien Luraghi n'était plus officiellement des commentateurs de Rue89, un site qu'il avait quitté au mois de mai 2008 en faisant tout un cinéma parce qu'il y était interdit d'injurier et diffamer des tiers ainsi que les autres commentateurs du site. Nous apprendrons plus tard, au printemps 2009, qu'en réalité il était bien toujours présent sur le site sous divers pseudonymes connus seulement de ses amis, mais officiellement, non, plus aucun "Cyp" ou "Luraghi" n'y officiait, il ne fera son retour sur le site que fin novembre 2008... pour m'attaquer, ne supportant pas plus que sa grande complice Josette Brenterch du NPA de Brest que j'aie pu être autorisée à me réinscrire et recommencer aussitôt à commenter les sujets sur le harcèlement moral en entreprise, sans davantage me préoccuper des menaces de mort qui m'avaient été adressées jusqu'à la porte de mon domicile, avec menace de la défoncer, en pleine nuit, deux fois de suite, fin septembre 2008, du fait de cette réinscription.

Les hommes qui alors hurlaient dans la rue à mon adresse et cognaient sur ma porte comme des malades en menaçant de la fracasser pour venir me tuer chez moi ne pouvaient être en effet que des sbires de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest dont il apparaîtra à compter de juin 2010 qu'il s'agissait de la personne de la LCR de Brest qui "renseignait", ou plutôt, désinformait à mon sujet toute la bande des cybercriminels dits "déconnologues" depuis déjà plusieurs mois.

Parler de harcèlement moral en entreprise, c'est hyper grave. 

Comme dira Cyprien Luraghi après avoir enfin obtenu mon bannissement du site Rue89 le 31 juillet 2009 à l'issue de plusieurs mois de harcèlements quotidiens intensifs, c'est "complotiste".

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'en 2004 déjà la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest avait décidé de me faire virer de l'association AC ! Brest, comme je l'avais encore expliqué ici le 26 mars dernier :

http://satanistique.blogspot.com/2023/03/decembre-2004-youssouf-fofana-se-met.html

En complément de ce précédent article, voici une copie de mon mail auquel j'avais reçu une réponse le 16 août 2006, déjà publiée le 26 mars 2023 :


Le 15/08/2006 à 23:09, Petitcoucou a écrit :
Voir plus bas.

----- Original Message -----
From:
To:
Sent: Tuesday, August 15, 2006 7:43 PM
Subject: Re: juste un detail



Hubert est scientifique je crois genre informatique c est de
loin le plus frique de la bande

==
Pour autant que je sache il est chargé d'études et a participé à un projet d'informatisation de la gestion de documentions au CMB, mais pas en tant qu'informaticien, il n'en est pas un. Tu connais sa formation ?
==


Josette et Arnaud Hell prof de lycee et assez courts d idees
faut voir l opinion de son ex secretaire parlememtaire!

==
Peux-tu préciser ? J'ai bien envie de rigoler un peu...
==


on s emmerde pas non plus a vos reunions

==
Tu dis vraiment les nôtres, ou celles de la LCR ?

ben je comparais les trucs de josette et voisset a  AC avec ce
que j entends a la lcr d ou la remarque:
moi j en ai ma claque des reunions !
je suis le roi du pot de colle
des affiches , banderolles
pas du blabla

ca  c est a la lcr:
roma et ses avions et ses prostituees qui se marrent de faire
ca devant leurs enfants, les zouvrrriers bouches..............

Pas entendu ça à AC !

bien sur c est lcr

Au fait, qu'as-tu entendu exactement sur le conflit à AC !
et à notre sujet
à tous, ou sur chacun d'entre nous ?

je n y ai plus mis les pieds depuis bien avant
je  n etais en contact qu avec roma qui a refait la salle de
bain de mon pere et avec garcon qui me donnait la version opposee
en gros toute confiance a josette
roma est amoureux de toi et a perdu la boule
et toi tu cherches a te servir de ac pour regler des comptes
personnels avec les psy au nom d ac
tu te serais presentee comme AC en faisant d un scandale au
quartz pour une affiare personnelle ou privee enre toi et un psy
donc virer ta bande serait de pur retablissement de AC comme
asso et non outil tes troubles obsessinnels (je resume)

==
Et mes troubles obsessionnels, ce serait quoi au juste ?

Le Quarz, ça remonte à la première quinzaine d'octobre 2004. Je ne savais pas que le point de départ se situait là, et je suis sûre que Joël et les autres non plus. Comme quoi on en apprend tous les jours...

Il s'agit d'une journée-forum organisée par la municipalité sur le thème "Santé et Précarité" et réservée aux professionnels et aux associations concernées, sur invitation. Au programme : conférences durant la matinée, et ateliers l'après-midi (1/ accès aux droits : Sécu, CMU, etc.. 2/ insertion 3/ souffrance psychique). On s'y est invités à 9 (ce qui me fait pas mal d'amoureux, Monique y compris, puisqu'elle était encore avec nous), 3 par atelier l'après-midi, tous représentant AC !, et on a animé les trois ateliers en parallèle (on s'était réparti le travail à l'avance). J'étais à l'atelier souffrance psychique avec Monique et Gilbert. Le psy intervenant était un gros con de Morlaix ("Pour les pauvres, si c'est pas l'HP, de toute façon c'est la taule. A vous de choisir !") proche Lebranchu (le mari de Mme est psy à l'hôpital de Morlaix). Comme je connais assez bien le sujet, je ne manquais pas de questions pertinentes et d'arguments pour le contredire. Donc, assez rapidement, je l'ai mis en difficulté. Mais il s'en est aussi pris plein la gueule avec une autre bénévole d'association dont le discours a d'ailleurs été applaudi par toute l'assistance. Egalement dans la salle, un autre psy, de Bohars celui-là, qui était intervenu le matin, et qui a eu le dernier mot de la séance de clôture-conclusion de la journée : il était tellement démoralisé qu'il a parlé de se tirer une balle dans la tête, ce qui a fait pousser de grands cris, je crois, à Bernadette Abiven (je n'y étais pas; avec Monique, on était en train de discuter sur le trottoir avec celle qui s'était fait applaudir un peu plus tôt dans l'atelier souffrance psychique). Sinon, en fin de séance, et tout à fait hors public, j'ai aussi abordé le psy de Morlaix pour un problème privé que je n'avais naturellement pas évoqué lors du débat public. Nous sommes donc deux, dans cet atelier souffrance psychique, à avoir "fait un scandale", s'il faut ainsi qualifier nos questions et critiques, tandis que d'autres représentants d'AC ! faisaient aussi "scandale" dans les deux autres ateliers...

Josette a commencé à m'allumer peu de temps après, mais sur autre chose, jamais sur cette journée au Quartz à laquelle elle n'a pas participé. Nous ne l'avons vue qu'à l'entrée, où elle distribuait des tracts à côté de Hubert et Garçon tenant une banderole genre "La sécu est à nous".

Monique n'a rejoint Josette qu'au mois de décembre.

Evidemment, l'idée que des chômeurs et précaires représentant le public concerné par les débats des professionnels sur la question "Santé et Précarité" aillent semer leur zone dans les salons du Quartz était de moi...

En fait, j'avais surtout lancé le débat sur le harcèlement moral en entreprise, ce qui avait été très apprécié par de nombreux autres intervenants du public, également tous intéressés par ce sujet, qui ne concernait pas seulement ceux qui avaient perdu la bataille contre leurs anciens employeurs harceleurs et leurs nombreux complices et se trouvaient donc définitivement exclus du monde du travail, mais également tous ceux qui étaient toujours en activité et menacés de finir de même.

Le psychiatre que j'avais interrogé avait répondu que les victimes de harcèlement moral en entreprise avaient été internées et traitées en psychiatrie durant des années avant que les psychiatres ne finissent par conclure à leur sujet qu'elles ne présentaient pas de trouble psychiatrique particulier (c'est surtout le travail de Marie-France Hirigoyen qui a fini par s'imposer suffisamment pour qu'en janvier 2002 le harcèlement moral en entreprise devienne un délit; le législateur lui-même ayant alors très clairement reconnu le problème, il devenait plus difficile de nier complètement son existence). Contrairement à ce qu'ils avaient toujours "cru" et dont certains restaient absolument persuadés (uniquement par intérêt), notamment ceux de l'hôpital psychiatrique de Bohars (CHU de Brest), dont leur chef Michel Walter, donc, non, le fait de se plaindre de faits de harcèlement moral en entreprise ne constitue pas une maladie mentale et n'est pas non plus un signe ou un symptôme de maladie mentale.

Nous avions préparé toutes nos interventions quelques jours à l'avance et invité Josette Brenterch à y participer elle aussi, mais elle avait refusé et nous avions eu la surprise de la rencontrer sur place avec quelques collègues de la LCR mobilisés pour l'occasion sur le thème "La sécu est à nous"... pas à ces jean-foutre qui se prétendent victimes de harcèlement moral en entreprise et se font délivrer des certificats médicaux forcément tous de complaisance pour vider les caisses de la Sécu en indemnités journalières totalement indues alors qu'ils devraient tous être virés sans préavis et sans allocations de chômage par les entreprises qui les emploient...

Au mois de septembre 2008, tous ses sbires de la bande de cybercriminels dits "déconnologues" du mythomane et pédophile notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi avaient déjà bien appris la leçon, tout comme auparavant tous les djihadistes déjà à son service.

D'où ce paragraphe dans le billet de blog dudit Cyprien Luraghi du 4 septembre 2008 intitulé "Chaussonnier", faisant allusion au "marronnier" qui le dérangeait sur le site Rue89, concernant le harcèlement moral en entreprise, que plusieurs victimes dont moi-même étaient en train de commenter :


Quand je pense qu’il y en a qui se gavent de benzodiazépines aux frais de la Sécu alors qu’une paire de charentaises de Taïwan suffit à ma béatitude, je bous. Doucement tout de même : je frémis, on va dire. Je ménage ma révolte car qui va piano, va sano e va lontano. 

 

Et la suite de ses délires pré-terroristes de septembre à novembre 2008, sur les mêmes thèmes ou d'autres me concernant, alors qu'il s'apprêtait à se réinscrire sur le site Rue89 pour m'attaquer cette fois personnellement et directement.

Egalement à lire ou à relire : 

http://satanistique.blogspot.com/2023/04/le-terroriste-cyprien-luraghi-plus.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire