Pages

mercredi 2 novembre 2022

Strangulation et immolation pour le dernier crime d'Ille-sur-Têt

Suite de cet article d'hier :

http://satanistique.blogspot.com/2022/11/a-ille-sur-tet-seconde-affaire.html

Les autopsies confirment les premières constatations (voir ci-dessous).

Ces crimes à répétition assez étranges qui se sont produits à Ille-sur-Tet depuis la fin mai dernier m'évoquent bien évidemment énormément l'assassinat de Patricia Bouchon à Bouloc le 14 février 2011, un crime très clairement commis par le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi et plusieurs de ses complices "déconnologues".

J'en ai assez souvent parlé publiquement, notamment à l'occasion des procès de Laurent Dejean, l'unique individu à avoir été poursuivi et condamné pour ce crime, comme dans cet article d'avril 2019 où j'indiquais que l'assassin de Patricia Bouchon s'exprimait sur le blog Luraghi sous le pseudonyme de "Marcelduchamp", du nom d'un artiste très connu dans le XIIIème arrondissement de Paris (lieu jadis fréquenté par le tueur en série François Vérove, qui était installé dans l'Hérault depuis de nombreuses années lors de son suicide l'année dernière) :

http://satanistique.blogspot.com/2019/04/harcelement-moral-en-entreprise-impasse.html

Voici un autre extrait de leurs échanges publics de l'époque des faits, les montrant en train d'évoquer une scolarité commune à Perpignan :

 

1. 106595

Mon-Al répond à 0

Le 6 mars 2011 à 10:25 | Permalien

Bonjour,

Tout le monde dort encore ? Alors le blog secret-privé a repris du service : c’était bien sûr obligatoire : à quoi servirait-il sinon à étaler des saloperies et des paillettes ? Si personne ne pouvait voir ? Car l’ava est avant tout exhibitionniste. Ses oeuvres se doivent d’être vues. Et ses délires aussi … parce qu’elle le vaut bien !

1. 106599

Marcelduchamp répond à 0

Le 6 mars 2011 à 10:45 | Permalien

Je vous souhaite une bien belle journée, mais quand même plus spécialement à Féli.

1. 106701

lamorille répond à 0

Le 6 mars 2011 à 19:48 | Permalien

bonsoir tout le monde. y’a du rififi à gniasseland ?

o 106704

Mon-Al répond à 106701

Le 6 mars 2011 à 19:57 | Permalien

Pas trop. Cette nuit la gniasse de Clichy avait mis un mot de passe à son désert. Mais elle l’a vite enlevé pour laisser venir à elle les petites aminautes ! Pas tellement de résultat. Quand à la gniasse de Brest, toujours les mêmes délires, Josette, NPA, ragots en tous genres … La routine, quoi ?

§ 106705

tilou répond à 106704

Le 6 mars 2011 à 20:05 | Permalien

Faut quand même avoir une case en moins, mettre un mot de passe quand on surveille ses stats comme Bro ses bouboules rouges !

§ 106706

Marcelduchamp répond à 106705

Le 6 mars 2011 à 20:15 | Permalien

Eh oui, mais là, tu essaies de raisonner dans l’irrationnel, Tilou:-)

§ 106708

Jérômedugenou répond à 106706

Le 6 mars 2011 à 20:25 | Permalien

Dis moi, Marcel, tu n’étais pas en 2° B au Lycée Jean Lurçat de Perpignan en 79 ?

ON était pôtes, tu te souviens ?

§ 106709

Marcelduchamp répond à 106708

Le 6 mars 2011 à 20:40 | Permalien

Bonflan, mais fl’est bien flûr!

§ 106710

André Dupneu répond à 106708

Le 6 mars 2011 à 20:44 | Permalien

[chef du contentieux] délinquant du net !

§ 106711

Renéduchmol répond à 106710

Le 6 mars 2011 à 20:53 | Permalien

[service compta]
Penser à verser vos cotisations à les copains d’avanttoutpourmagueule.com!

§ 106725

Jérômedugenou répond à 106711

Le 6 mars 2011 à 22:24 | Permalien

Bon sang, vous êtes tous là !! Merci ICI et les gniasses pour avoir permis nos retrouvailles !!

2. 106714

Renéduchmol répond à 0

Le 6 mars 2011 à 21:21 | Permalien

[service compta]

Publi- reportage

Avez-vous songer à vous mettre à jour de vos cotisations?

( :-)) chez la bouze aussi , on publie-reporte)

 

Vous pensez bien que le jour où je suis tombée sur toutes ces discussions de février et mars 2011 alors que l'évolution de l'affaire de l'assassinat de Patricia Bouchon me permettait désormais de comprendre de quoi il retournait, je ne suis pas restée les bras ballants ni les deux pieds dans le même sabot, j'ai cherché un peu. Et j'ai de bonnes pistes concernant Perpignan.

L'une d'elles, très sérieuse, n'est autre que l'avocat de Jean-Marc Donnadieu de Béziers, Philippe Desruelles, qui a fait une partie de ses études à Perpignan :

https://www.baudard-desruelles-avocat-beziers.com/qui-sommes-nous-beziers3

PHILIPPE DESRUELLES À BÉZIERS

AVOCAT AU BARREAU DE BÉZIERS

Maîtrise Droit Public (Université de Perpignan)

DESS Droit des Procédures (Université de Perpignan)

DEA Droit Public Général (Université de Montpellier)

Diplômé de l'Ecole de Formation des Avocats Centre Sud (EFACS de Montpellier)

Avocat inscrit au Barreau de Béziers depuis 2004


Il a un très bon "copain d'avant" qui tout comme lui a fait des études de droit à Perpignan et est ensuite entré dans la police. On sait que l'assassin de Patricia Bouchon lui a cassé le cou en employant une clé particulière en usage chez les spécialistes de la sécurité. Un policier en exercice pouvait donc être son assassin. Quand on a lu Luraghi & Co à l'époque des faits, on sait aussi qu'ils ont eu recours à un tueur à gages qu'ils ont bien dû payer - les fameuses "cotisations" tant attendues par Dupneu/Duchmol qui doit être le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi en personne, parfaitement capable de jouer aussi Dugenou pour rappeler à tous ses distingués "déconnologues" qu'il leur faut maintenant payer le tueur à gages. Lui-même n'a jamais déboursé un centime pour tous ses crimes, ni pour les avocats de sa bande de dingues, pas même le sien pour sa procédure parisienne entre 2016 et 2018, ni pour payer ceux de ses juges qu'il pouvait corrompre - ce qui est toujours bien plus efficace que de payer le meilleur des avocats. Il a toujours fait "cotiser" ses potes dont certains sont extrêmement riches, et à un tel point qu'au mois de mai 2011 il annonçait publiquement fermer définitivement son atelier de dépannage informatique après avoir amassé un tel magot qu'il pouvait désormais se dispenser de travailler pour vivre jusqu'à la fin de ses jours. Il le rouvrira cependant l'année suivante par mesure de précaution à la suite d'un semblant d'investigation des gendarmes du net sur le pirate des préfectures "SaMo_Dz", un pseudonyme qu'il utilisait pour ses activités de piratage informatique, devenues totalement débridées après la fermeture de son atelier de dépannage informatique vers le 20 mai 2011.

Par ailleurs, l'escroc Jean-Marc Donnadieu ayant pu obtenir une aide juridictionnelle totale pour toutes ses procédures contre OverBlog, son avocat devait théoriquement être entièrement payé par l'Etat.

A noter : l'avocat Philippe Desruelles de Béziers a bien tout à fait sciemment prêté son concours à des escroqueries, puisque, notamment, son client Jean-Marc Donnadieu, qu'il ne présentera jamais en personne à aucune audience, sachant que c'est un débile mental, lui avait fourni toutes mes coordonnées dès le 2 juillet 2010 - je rappelle ici qu'il a toujours attaqué OverBlog et non moi au prétexte que mon identité aurait été inconnue de son client, mais qu'en réalité il m'a totalement exclue de ces procédures devant le juge des référés et le TGI de Béziers, puis la Cour d'Appel de Montpellier, pour s'éviter toute contradiction sur le fond, car les dénonciations de son client à mon encontre étaient grossièrement mensongères.

Il était très très intéressé par ces procédures, suffisamment pour participer à l'assassinat de Patricia Bouchon qui apparemment menaçait toute la bande de malfrats d'une dénonciation portant sur leurs piratages informatiques à mon encontre.


https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/feminicide-presume-a-ille-sur-tet-l-autopsie-confirme-que-la-victime-a-ete-etranglee-2647340.html

Féminicide présumé à Ille-sur-Têt : l'autopsie confirme que la victime a été étranglée

 
Publié le Mis à jour le
 

 

Le parquet de Perpignan confirme que la femme de 40 ans retrouvée morte à Ille-sur-Têt samedi est bien décédée des effets d'une strangulation, comme l'avait expliqué les pompiers à France 3 Occitanie dès dimanche. L'homme, soupçonné de l'avoir tuée, est mort par immolation.

L'autopsie a confirmé les premières constatations faites par les pompiers. Des informations que France 3 Occitanie vous avait communiquées dès dimanche. La femme de 40 ans retrouvée morte samedi à son domicile d'Ille-sur-Têt dans les Pyrénées-Orientales a été étranglée. L'homme, vraisemblablement son compagnon âgé de 60 ans, est lui mort des conséquences d'une immolation, confirme le parquet de Perpignan ce mercredi 2 novembre. 

Enquête pour meurtre sur conjoint suivi du suicide du mari

L'examen des corps, au moment de leur découverte, ne permettait pas, selon le parquet de Perpignan, de déterminer formellement les causes de leur mort. Les pompiers présents sur les lieux avaient relevé des marque de strangulation sur le corps de la femme. L'autopsie confirme qu'elle est morte par asphyxie, conséquence d'une strangulation. Une enquête a été ouverte pour meurtre sur conjoint suivi du suicide du mari. Elle a été confiée à la brigade de recherches de Prades. 

La dépouille de la femme avait été découverte à l'intérieur de sa maison à Ille-sur-Têt. Le corps de l'homme avait été retrouvé "en partie carbonisé" devant le domicile du couple qui venait de se séparer, selon le procureur. Le parquet précise que l'identité de ce dernier doit être confirmée par test ADN. 

Violences conjugales dénoncées durant l'été

Le couple avait une fille de quatre ans, non-présente au moment des faits. Elle a depuis été confiée à l'aide sociale à l'enfance, afin de déclencher une cellule d'accompagnement. "Ils venaient de l'inscrire à l'école maternelle", détaille William Burghoffer, le maire de la ville, contacté par France 3 Occitanie. En coordination avec la directrice de l'établissement concerné, l'élu va s'assurer de tout mettre en place (soutien psychologique, etc.) pour faire face aux besoins des enfants lors de la rentrée le 7 novembre.

Il les décrit comme des administrés discrets, qu'il connaissait peu. "Au-delà du meurtre, ce qui me touche tout particulièrement, c'est la petite qui se retrouve sans parents", déplore l'édile. Selon ses informations, le couple était séparé depuis peu. Un renseignement confirmé par le procureur de la République.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire