Pages

mercredi 23 novembre 2022

Pierre-Jean Chalençon et Gaël Perdriau : deux crabes en folie...

 

 

 

Le second vient de s'offrir un bel effet Streisand (cf. article ci-dessous). 

Quant au premier, il a carrément décidé de faire lui-même Barbara Streisand en Blonde.

Depuis que j'ai publié un peu sur Marilyn Monroe, il en a adopté la coiffure, mais là, il semble qu'il se prenne aussi pour une autre jolie blonde, Marie-Antoinette, morte guillotinée le 16 octobre 1793 sur la place de la Révolution à Paris.

Une de mes précédentes vies antérieures ?

C'est bien ce qu'il suggère, tout comme en 2012 le dénommé Jacques Fornès de Quimper, brocanteur de son état et très bon ami de Marine Le Pen, au surplus grand fan de l'émission Affaire conclue, lorsqu'il me harcelait pour sa copine la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest.

Voilà quelques exemples de ce que j'ai pu en recevoir à l'époque :


Le 18/03/2012 à 17:54, Fornes a écrit :

Ça vas tourner à l affrontement À quand les piques avec les têtes des riches Pas ceux du CAC 40


Le 18/03/2012 à 21:05, Fornes a écrit :
 
Quel pays de merde Une bande de caricature Mais aujourd'hui hui Melanchon ce valet à la solde de ce ramassi de déchets de la societee qui s apprêté à réouvrir la Bastille Son discours est à gerber Il s adresse à des clampins à l intelligence réduite au minimum Dans tout ça je me demande si Mardi au Mans les clients vont se bousculer vu l ambiance actuelle Il ne veulent pas être en possession de signes de richesse et finir au mieux au cachot et au pire la tête au bout de piques


Le 07/04/2012 à 12:59, Fornes a écrit :

C est extra de voir le meeting pot du panel des futurs électeurs de Hollande Ça ratisse large Attention de finir votre tête sur le pique de Chepita Courage Ah ça ira ça hira!!!

 

Le 14/04/2012 à 23:16, Fornes a écrit :
Bsr Josette Comment vas tu. Je passe à Brest lundi On peux se voir? J ai de bonnes infos sur l oiseau de malheur Tel moi quand tu veux Bises


Le 15/04/2012 à 08:33, Fornes a écrit :

Re: Erreur de destinataire

 

Puis à nouveau le 21 octobre 2015 :


Le 21/10/2015 à 16:38, Jacques a écrit :
Ce n'est pas une blague !

Envoyé de mon iPhone

Le 21 oct. 2015 à 15:51, Petitcoucou a écrit :

C'est ça. Bonne blague.

A la prochaine.

Le 21/10/2015 15:23, Jacques a écrit :
Rien a attendre de votre part Bonne fin de journée

Envoyé de mon iPhone

Le 21 oct. 2015 à 14:50, Petitcoucou a écrit :

Ah... C'est vous qui le dites.

C'est tout ?

Le 21/10/2015 12:45, Jacques a écrit :
Il sont effacé Ça me dit que je suis a la tête d'un réseau de prostitution en Thaïlande On cite un nom Brentech Je ne comprend rien et il me dit adresse toi a Petitcoucou !!!

Envoyé de mon iPhone

Le 21 oct. 2015 à 11:51, Petitcoucou a écrit :

Renvoyez-moi ces messages.

Le 21/10/2015 11:24, Jacques a écrit :
Je reçoit d'un monsieur Seznec des messages ou votre nom apparaît J'aimerai  juste savoir de quoi il s'agit

Envoyé de mon iPhone

Le 21 oct. 2015 à 11:16, Petitcoucou a écrit :

Vous êtes tombé du lit à 5h52 et m'avez envoyé deux messages. Allez consulter, je ne peux rien pour vous.

Le 21/10/2015 10:47, Jacques a écrit :
Ni journaliste !!!

Envoyé de mon iPhone

Le 21 oct. 2015 à 10:21, Petitcoucou a écrit :

Que me voulez-vous à une heure pareille ? Je ne suis pas médecin.

Le 21/10/2015 05:54, Jacques a écrit :
Bonjour Je suis Jacques de Quimper J'aimerai reprendre contact

Envoyé de mon iPhone

 

Et six jours plus tard, qui vois-je revenir dans ma messagerie ?

Le 27/10/2015 17:02, Roma Joël a écrit :

Coucou….

Un revenant ?

C’est pas vrais !!!

 

Bon, résumons : Joël Roma m'a toujours harcelée pour le compte de ses chefs de la LCR de Brest de 2004 à 2007, mais surtout après s'être fait virer de la LCR comme de l'association AC ! Brest à l'automne 2005 à la demande de Josette Brenterch qui lui reprochait de ne pas s'être montré assez méchant avec moi - du coup, j'ai eu droit à des tas de saloperies de sa part, il tentait de se racheter aux yeux de ses camarades de la LCR de Brest pour y être réintégré : "Regardez comme je suis un bon militant, je la défonce à mort, là." Cela n'a pas marché, Josette Brenterch est bien trop rancunière. Après cela, il est allé militer au PT, et après avoir vu son nom sur les blogs Luraghi, avec les montagnes de calomnies de son ancienne cheftaine Josette Brenterch, il a carrément changé de bord et est allé militer au Front national, dont l'un des chefs de longue date pour le Finistère et le Morbihan est Jacques Fornès, qui se présente comme un vieil ami de Marine Le Pen et est aussi un très bon copain de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest (ils se font la bise et s'en envoient par mail).

Tous me haïssent, m'ont peu ou prou harcelée, et me calomnient. Et ils sont tous ensemble, ainsi qu'avec le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi et toute sa bande de cybercriminels.

Concernant le professionnel du harcèlement, malade mental délirant et psychopathe Jacques Fornès (plusieurs victimes s'en plaignent, comme de ses complices de l'extrême-gauche, les Brenterch, Luraghi, Donnadieu & Cie), il s'est de plus amusé à raconter dans son entourage sud-finistérien que nous aurions eu des relations sexuelles - de ses SMS à ce sujet m'ont été communiqués par des tiers, c'est bien lui qui s'amuse à ça et non Josette Brenterch ou Cyprien Luraghi comme dans le cas Joël Roma. Un vrai taré.

Il avait déboulé dans ma messagerie avec ce message du 8 janvier 2012, montrant au passage qu'il me suivait ou surveillait depuis déjà assez longtemps, puisqu'à cette date je n'utilisais plus mon ancien pseudonyme de "jexiste" depuis deux ans :

 

08/01/2012 00:22:23
OverBlog : Vous avez reçu un message

Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: unpetitcoucou.over-blog.com

Ch contact avec J'existe Urgent
Fornes
Pouvez vous me contactez Merci

Le visiteur qui vous envoie cet e-mail n'a pas eu connaissance de votre adresse de messagerie.

L'adresse qui apparaît comme expéditeur n'a pas été vérifiée.

© 2012 over-blog.com - Tous droits réservés

 

Tout comme les autres criminels, il a aussi toujours eu accès quasiment en temps réel à l'intégralité des produits des piratages informatiques et écoutes illégales dont j'étais victime.

Or, la seconde victime de harcèlement moral également harcelée par la bande Luraghi depuis 2008, totalement retournée contre moi depuis l'arrivée de Josette Brenterch sur les blogs Luraghi sous le pseudonyme de Chepita, m'avait envoyé la veille ce message très sympathique :

 

Le 07/01/2012 à 18:09, AVA a écrit :
bon cela suffit  tes conneries.. je les mets à la poubelle.. et attention, je vais rappeler chez toi !!!!

Saloperie !!!

tu vas voir on va te faire soigner.. tu te rapproches de Bohars à grands pas !!!

Tiens toi tranquille !!! c'est moi qui te le dis, et 


CELA SUFFIT;; JE TE BLOQUE TON ADRESSE, et je suis prête à faire une attestation pour cyp et nemrod pour confirmer que ton état mental laisse à désirer et que tu constitues uen gêne pour la société !

 

Toute la bande de harceleurs étant désormais privée de nos échanges de mails toujours tous piratés pour s'informer sur les procédures en cours, puisque nous en parlions quand même un peu, la dame étant même très exigeante à ce sujet (elle attendait de moi que je la débarrasse de Luraghi et sa bande, mais n'a jamais voulu faire l'effort de comprendre que des magistrats avaient été achetés, ni que la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest ne cessait de mentir et d'inventer absolument n'importe quoi pour me calomnier), il leur était devenu nécessaire de faire intervenir un nouvel acteur pour me sonder sur ces procédures, et ce fut donc le dénommé Jacques Fornès, venu discuter avec moi par courriers électroniques d'abord sur un ton plutôt badin, pour essayer de me faire parler, et qui m'enverra ensuite des tas de messages d'injures assez violents tout en se révélant être encore un criminel de la bande Luraghi ou Brenterch.

Extrême-droite et extrême-gauche : tous ensemble contre les ingénieurs, matheux ou surdoués, dont quelques têtes avaient déjà été tranchées fin XVIIIème.

Ces militants extrémistes confondent toujours méritocratie, aristocratie, noblesse voire notabilité, élites, élitisme, argent, richesse, etc...

Pour Joël Roma, éduqué à la LCR avant d'être devenu un excellent militant frontiste, le monde se divise et se répartit en seulement deux catégories d'individus :

1. Les riches = les matheux, tous très très méchants.

2. Les pauvres = les nuls en maths, tous très très gentils.

Il semble bien que ce soit exactement la même chose pour Pierre-Jean Chalençon. 

Et bien entendu, dès qu'il est de nouveau question de couper des têtes trop bien faites, comme celles des jeunes humanitaires assassinés le 9 août 2020 au Niger, le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi recommence avec ses histoires de betteraves rouges :

 


 

 

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/l-humeur-du-matin-par-guillaume-erner/l-humeur-du-jour-emission-du-mercredi-23-novembre-2022-1630585

Gaël Perdriau tente de museler Mediapart : l'énième illustration de l’effet Streisand

 

Mercredi 23 novembre 2022

Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne. ©AFP - OLIVIER CHASSIGNOLE

Gaël Perdriau a conservé une âme d’enfant. Si vous savez qui est Gaël Perdriau, un tel énoncé peut vous surprendre… Gaël Perdriau est l’encore maire de Saint-Etienne dont Mediapart a dévoilé les pratiques dégoûtantes.

En l'occurrence, il a monté un Kompromat comme on dit chez Poutine, un Kompromat pour faire chanter l’un de ses concurrents politiques en menaçant de dévoiler une sextape de ce concurrent. Ce qui permet à Mediapart d’attribuer cette machination à l’encore maire de Saint-Étienne Gaël Perdriau, c’est un enregistrement où ce monsieur s’exprime comme un voyou, menaçant donc cet adjoint qui pourrait lui faire de l’ombre.

Oui, mais voilà, la totalité de cet enregistrement n’a apparemment pas été exploitée et celui-ci semble contenir des éléments sur la manière dont Gaël Perdriau voulait s’en prendre également à Laurent Wauquiez. Or Mediapart a été empêché de publier ces révélations, comme l’explique Libération, à la suite d'une décision rendue vendredi 18 novembre par Violette Baty, vice-présidente du tribunal judiciaire de Paris. Le tribunal a accédé à une demande de Christophe Ingrain, l’avocat du maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau. Elle interdit à Mediapart de « publier tout ou partie de l’enregistrement illicite réalisé le 27 novembre 2007 » sous « astreinte de 10 000 euros », somme prohibitive. C'est une décision hallucinante puisqu’elle restreint la liberté de la presse a priori : il est proprement exceptionnel qu’une information ne puisse pas être publiée, même si après publication, je le rappelle, il existe une multitude de moyens de poursuivre un énoncé délictueux.

Mais alors, en quoi cette action fait-elle de Monsieur Perdriau quelqu’un de touchant ? Eh bien parce qu’elle témoigne de l’existence en plein XXIe siècle d’un homme qui pense qu’il va faire taire une information alors qu’en réalité toute l’attention est désormais focalisée sur cette information. Je ne sais évidemment pas comment elle finira par fuiter, mais ce qui est sûr c’est qu’elle ne demeurera pas secrète, et alors ce sera l'énième illustration de l’effet Streisand, l’effet qui donne une ultra visibilité à ce que l’on veut cacher.

Pour tous ceux qui croient que nous sommes encore à l’époque où il suffisait d’acheter tous les exemplaires du Canard enchaîné pour faire taire le Canard. Gaël Perdriau ne connaît pas la vieille maxime : lorsque l’imbécile veut masquer la une, il se met le doigt dans l'œil.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire