Pages

vendredi 18 novembre 2022

Comment le psychopathe Cyprien Luraghi attaque des victimes à l'arme lourde pour les achever

J'ai déjà évoqué ce sujet dans cet article du 13 novembre dernier :

http://satanistique.blogspot.com/2022/11/cyprien-luraghi-en-guerre-contre-des.html

En date du 19 novembre 2017, il avait publié un billet dont copie d'écran ci-dessous avec pour illustration sa fameuse hache de guerre rouillée posée sur son clavier, qu'il a republiée à dessein sur Twitter le 11 mars dernier, pour ainsi dire en criant victoire (voir ci-dessous).

Je souligne le dernier paragraphe de son article du 19 novembre 2017, dans lequel, en passant, il rappelle comment est née sa vocation de soi-disant "écrivain en ligne et à l'oeil" adepte de "rienfoutance" et même pas, donc, de quelconques travaux d'écrivain, puisque de toute façon il s'associe à des cybercriminels pour violer l'intimité de la vie privée de nombreux internautes et leur voler de cette manière les matériaux de base de ses "romans" ou "biographies" à leur sujet (il a déjà expliqué qu'il ne sait pas faire autrement car, quoique mythomane notoire, il manque d'imagination, et a aussi révélé récemment qu'il "collaborait" avec le journaliste Francis Christophe, un ancien détective privé habitué à fouiller les vies privées des gens en usant de toutes sortes de moyens, y compris illégaux) :


Là j’ai une sacrée histoire à raconter. Une saga carrément. Du vécu de l’intérieur. Mais c’est encore trop tôt pour le faire alors je meuble comme je peux en attendant le dénouement de cette histoire pas croyable. Qui en épatera plus d’un, j’en suis certain…


A cette date, il avait fait appel de l'ordonnance de la juge parisienne ayant rejeté le 5 janvier 2017 ses demandes en référé de juillet 2016 à mon encontre, celles-ci visant à l'obtention de la suppression de l'intégralité de mes écrits publics anonymes, assortie d'une interdiction de toute expression publique durant au moins cinq ans, le temps pour lui de publier enfin sa version entièrement fausse et hautement calomnieuse de ma soi-disant "biographie", et qu'elle connaisse une diffusion et un succès le plus larges possible à défaut de toute contradiction de la première intéressée totalement bâillonnée par décision de justice. Il réclamait de plus une provision sur dommages et intérêts d'un montant de 5000,00 € pour le soi-disant "préjudice" dont il aurait souffert à raison des droits de réponse que j'avais déjà publiés concernant ma propre biographie en l'accusant à chaque fois de m'avoir publiquement calomniée à outrance sur Internet à compter de 2008 et plus encore de juin 2010, ce qui n'était que la vérité vraie, et une somme de 3000,00 € au titre de l'article 700 du Code de procédure civile. L'audience de plaidoirie avait été fixée primitivement au 20 novembre 2017, puis renvoyée au 5 mars 2018. Il a finalement encore perdu le 11 avril 2018, la Cour d'Appel de Paris ayant alors annulé son assignation en référé délivrée le 12 juillet 2016 et déclaré irrecevable l'instance qu'il avait engagée à mon encontre, non pas pour un simple vice de forme, mais bel et bien pour un détournement de procédure, car son avocat, un escroc de la pire espèce qu'il convient par conséquent de nommer, Maître Romain Darrière, avait tenté de faire jouer un ensemble de dispositions légales dont l'application devait conduire à ma condamnation encore une fois sans que je n'aie pu me défendre sur le fond (les procédés vicieux utilisés dans l'Hérault par son complice Jean-Marc Donnadieu et en Bretagne par sa complice Josette Brenterch avaient déjà eu pour but d'obtenir à mon encontre des condamnations sans qu'à aucun moment je n'aie pu me défendre sur le fond), tandis que ses requêtes s'analysaient bien en réalité, principalement, comme une demande de condamnation devant lui permettre de publier le plus tranquillement du monde toute sa merde à mon encontre. En général, ce référé est utilisé pour faire interdire la diffusion d'un bouquin comme celui qu'il a maintes fois annoncé publiquement concernant ma "biographie" entièrement fausse et particulièrement infamante depuis juin 2010. Mais lui a bien tenté d'en obtenir que la victime principale soit totalement muselée par avance afin d'en permettre la diffusion et tous les commentaires publics de l'auteur sans aucune difficulté.

En date du 19 novembre 2017, donc, il était encore certain de gagner, et publiait cet article dans lequel il annonçait encore une fois la prochaine publication de sa grosse merde à mon encontre.

Après sa nouvelle défaite d'avril 2018, il a dû rechercher une nouvelle solution durant un certain temps et celle-ci lui était apparue au mois de janvier 2019 grâce à la fausse journaliste et vraie faussaire Hélène Sergent de 20minutes.fr qui avait accepté de publier son faux témoignage de soi-disant "cyberharcelé" par moi, et lui avait conseillé de s'inscrire sur Twitter pour y poursuivre son combat à mort contre ses victimes, qu'il avait choisies en 2008 parce qu'elles étaient déjà victimes d'autres salopards.

Son complice Jean-Marc Donnadieu de Béziers avait fait de même dans l'Hérault au mois d'avril 2019 avec son faussaire habituel de Midi Libre, le faux journaliste Jean-Pierre Amarger, à propos d'un arrêt de la Cour d'Appel de Montpellier remontant à plus de deux ans, ce qui prouve bien que l'intérêt de ce nouveau faux journalistique n'était pas de publier sur cette décision de justice.

En fait, ils tentaient ainsi de convaincre un nouveau pervers de se lancer dans une nouvelle procédure abusive ou tentative d'escroquerie au jugement à mon encontre (quand c'est écrit et publié par le détenteur d'une carte de presse, c'est forcément vrai) et le trouveront au mois de décembre 2019 en la personne de l'avocat dont j'ai déjà parlé ici :

http://satanistique.blogspot.com/2022/08/bruno-crepin-ancien-magistrat-rennais.html

Cette fois-ci, leur avocat m'attaquait non plus en leur nom ou celui de l'un d'entre eux, mais en son nom propre, il tentait carrément de me voler une décision de justice que j'avais obtenue seule, en prétendant mensongèrement m'avoir défendue et réclamant bien entendu des honoraires d'un montant très élevé pour cette procédure à laquelle il n'a jamais été associé d'aucune manière. Encore une fois, le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi était sûr d'obtenir ce qu'il voulait : un avocat m'attaquant en son nom propre auprès de l'avocat des avocats de son Barreau n'allait quand même pas perdre... Eh bien si, il a perdu lui aussi, d'abord en 1ère instance devant son Bâtonnier au mois d'août 2020 (je m'étais encore défendue seule contre lui), puis en appel au mois de mars 2021 - et cette nouvelle défaite était certaine dès le mois de décembre 2020.

Eh bien, figurez-vous qu'ils ont remis ça aussi sec avec plusieurs autres avocats...

Le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi est à nouveau sûr d'obtenir ce qu'il veut avec l'un d'eux, d'où son cri de victoire du 11 mars 2022 et sa nouvelle annonce publique du 10 novembre sur son blog...

Je rappelle que ce type a quitté l'école en situation d'échec scolaire à l'âge de 14 ans. Il a depuis décidé de faire de sa "rienfoutance" une question politique, mais en réalité, il a toujours sérieusement manqué d'intelligence, raison pour laquelle il était nul en maths et en allemand, entre autres. Ce genre d'individu n'acquiert assez souvent de compétences que dans le crime ou la délinquance, et particulièrement dans le cul. C'est ainsi qu'il se propose depuis le début de défoncer avec son fameux bouquin me concernant quantité d'ingénieurs, moi d'abord, bien sûr, mais aussi tous ceux de mon entourage présent ou passé, en leur attribuant mensongèrement des histoires de cul complètement débiles. Cela avait commencé dès le mois de juin 2010 avec l'histoire absolument délirante de mon "amant" Joël Roma - nous n'avons jamais eu ce genre de relation. Et cela a continué... Tout ce qu'il veut depuis le début, c'est bien ça : publier une somme de débilités incroyables nous concernant, et qu'il prétend mensongèrement être nos vraies vies. Problème : toutes les personnes concernées risquent de lui tomber dessus toutes ensemble dès la sortie de sa merde, si elles sont toujours en état de le faire; d'où, en parallèle, quantité d'exactions destinées à nous rendre tous bien plus morts que vifs à ce moment-là.

Et il y a déjà eu plusieurs assassinats dont j'ai connaissance, ce qui me laisse à penser qu'il y en a encore bien d'autres, notamment parmi mes anciens collègues de travail, dont je n'ai plus aucune nouvelle depuis longtemps.

Il projette donc en fait de tous nous assassiner moralement avec son odieux bouquin après nous avoir déjà assassinés physiquement.

Pour parvenir à cet objectif, il ne cesse d'utiliser son clavier pour nous calomnier auprès de quantité de personnes.

Et est aussi toujours puissamment servi par toutes ses atteintes à l'intimité de nos vies privées par piratages informatiques et écoutes illégales.

 

 


 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire