Pages

samedi 13 août 2016

Un lecteur de Bouloc sur Satanistique le 12 août 2016 à 1h02 !


Depuis que j’ai eu des visites en provenance de Bouloc sur mon ancien blog « Un petit coucou » sur OverBlog peu avant l’annonce de la disparition de Patricia Bouchon au mois de février 2011, je remarque mes lecteurs de cette localité.

Ils sont toujours assez rares, ce qui n’a rien de surprenant, puisqu’il ne s’agit pas d’une grande ville, que le nombre total de mes lecteurs reste lui-même très faible, et que par ailleurs je n’ai jamais eu de lecteur régulier de cette provenance.

Son FAI indique que son adresse IP doit être fixe et qu’il se trouverait donc bien à Bouloc.

Il a atterri sur un de mes articles les plus lus à la suite d’un autre lecteur ayant effectué la même visite un quart d’heure plus tôt.

M’a ensuite rendu visite un lecteur anonymisé provenant manifestement d’Algérie, puis un nouveau lecteur pour le même article ayant intéressé le Boulocain.





Un lecteur de Bouloc sur Satanistique le 12 août 2016 à 1h02 ! dans Attentats magnifier Free Sas
France FlagLa Chapelle, Centre, France



https://www.google.fr/ (Keywords Unavailable)
12 Aug 03:06:04



magnifier dans Corruption (154.241.231.134)




https://www.google.dz/ (Keywords Unavailable)
12 Aug 01:52:29



magnifier dans Crime Sfr
France FlagBouloc, Midi-pyrenees, France



https://www.google.fr/ (Keywords Unavailable)
12 Aug 01:02:21



magnifier dans Folie Sfr
France FlagFrance



https://www.google.fr/ (Keywords Unavailable)
12 Aug 00:46:29


Il convient de noter que la mention de Bouloc dans un article que j’ai publié le 10 août 2016 est à elle seule insuffisante pour m’attirer des lecteurs de cette provenance et que celui-ci n’a de toute façon pas atterri sur cet article mentionnant sa localité.

A supposer qu’il puisse exister une relation de cause à effet entre cette publication et la visite enregistrée le 12 août 2016 à 1h02, elle passe donc nécessairement par un avertissement d’un premier lecteur non localisé à Bouloc et probablement très régulier, comme le sont les « déconnologues » de la bande du malade mental extrêmement dangereux Pascal Edouard Cyprien Luraghi qui me lisent tous les jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire