Le voilà sur Facebook :
https://www.facebook.com/Samvabien.1?locale=fr_FR
Il s'y était inscrit en septembre 2008.
Il n'a aucun ami sur ce site, mais peut-être les a-t-il supprimés.
Il indique être de Besançon, habiter à Besançon, et être célibataire.
En septembre 2022, il s'était rendu à Marseille, et avait indiqué être en couple le 3 décembre 2022.
Puis le 10 février 2024, il avait changé ses photos de profil et de couverture.
La première était du 26 janvier 2022 et la seconde du 9 janvier 2017.
Son mur Facebook ne comporte pas plus de onze publications dont aucune n'est antérieure à cette date du 9 janvier 2017.
On le retrouve ici sur Twitter, où cela devient plus intéressant :
Inscrit en août 2021, il n'a jamais rien posté mais a quand même un abonné en la personne de Marie-Annick Delourme, une Rennaise qui n'a posté que deux fois sur Twitter, le 21 février et le 11 mai de cette année 2024, précisément à propos de l'affaire Lina Delsarte.
Inscrite sur Twitter en janvier 2023, elle n'a aucun abonné mais 8 abonnements, dont Samuel Gonin et Tao Plochino, le dernier petit ami de Lina, qu'elle devait rejoindre à Strasbourg le jour de sa disparition.
Par ailleurs, il semblerait qu'après son détour en Allemagne dans la matinée du 23 septembre 2023, Samuel Gonin soit passé par Strasbourg et se soit ensuite rendu directement à Plaine.
Preuves par captures d'écran :
Il existe un second compte Twitter au nom de Samuel Gonin qui peut appartenir au même individu, celui-ci :
Inscrit en mars 2022, il n'a jamais rien posté et a lui aussi un abonné, lui-même inscrit sur Twitter au mois d'octobre 2024 et faisant preuve d'un intérêt marqué pour la personne de Liam Payne, décédé très précisément le 16 octobre 2024 :
Mort de Liam Payne : Ce que l'autopsie réalisée sur le corps du chanteur des One Direction a révélé
Une autopsie partielle du corps de Liam Payne a révélé que le chanteur, décédé le 16 octobre dernier en tombant du troisième étage de son hôtel à Buenos Aires, était sous l'emprise de la drogue.
Les hypothèses autour des raisons de la mort de Liam Payne semblent s'éclaircir après une autopsie partielle réalisée sur le corps du chanteur, ce lundi 21 octobre 2024. Le média américain ABC News, rapporte effectivement que l'ex-membre des One Direction - décédé le 16 octobre dernier après être tombé du troisième étage de son hôtel à Buenos Aires, en Argentine -, aurait été sous l'emprise de plusieurs drogues avant chute. Des traces de stupéfiants comme de la "cocaïne rose" (un mélange de différentes substances telles que de la méthamphétamine, de la kétamine ou bien de la MDMA), ont notamment été identifiées.
Mort de Liam Payne : L'autopsie confirme que le chanteur avait consommé de la drogue
Le rapport de l'autopsie concorde ainsi avec les premières conclusions ayant suivi la mort de Liam Payne. En effet, ABC News assure qu'une pipe en aluminium, servant à consommer de la drogue, a été retrouvée dans la chambre de l'artiste de 31 ans. Le site américain, confirme aussi que la suite disposait d'un balcon donnant sur une cour intérieure, située à environ 14 mètres de hauteur. Plusieurs clichés ayant été publiés dans la presse étrangère en fin de semaine dernière montraient l'état de la chambre de Liam Payne. On remarquait, entre autres, que l'écran du téléviseur était brisé, des traces de poudre blanche, mais également des verres d'alcool, des canettes avec des traces de brûlures et des bougies, sur la table basse.
Mort de Liam Payne : le déchirant message de sa sœur Ruth
Après l'annonce du décès du chanteur des One Direction, Ruth Gibbins, l'une de ses sœurs, a tenu à partager un déchirant message sur son compte Instagram, évoquant le mal-être de Liam Payne : "Ces dernières années, tu as dû faire de gros efforts pour surmonter tout ce qui t'était destiné. Tu voulais simplement être aimé et rendre les gens heureux avec ta musique. Tu n'as jamais cru que tu étais assez bon, j'espère que tu peux maintenant voir cet élan d'amour que tu n'as jamais reçu de ton vivant (...) Je suis désolée de ne pas avoir pu te sauver. Je t'aime, tu me manques", a-t-elle écrit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire