Pages

mercredi 30 octobre 2024

Mort de Liam Payne : à qui profite le crime ?

Voir articles ci-dessous.

 

En complément, lire ou relire :

https://satanistique.blogspot.com/2024/10/16-octobre-gregory-en-1984-et-lina-40.html

https://satanistique.blogspot.com/2024/10/affaire-lina-delsarte.html

https://satanistique.blogspot.com/2024/10/des-histoires-dargent-de-samuel-gonin.html

https://satanistique.blogspot.com/2024/10/samuel-gonin-connaissait-il-tao.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/affaire-lina-delsarte-des-resultats.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-des-debuts-jusqua-la-fin.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-les-polemiques-avant-sa-mort.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/liam-payne-ne-sest-pas-suicide.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/10/quels-rapports-entre-samuel-gonin-et.html

 

 

https://www.lefigaro.fr/musique/apres-la-mort-de-liam-payne-les-albums-des-one-direction-explosent-le-top-200-americain-20241029

Après la mort de Liam Payne, les albums des One Direction explosent le top 200 américain

 

 

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/mort-de-liam-payne-pourquoi-lex-one-direction-na-toujours-pas-eu-droit-a-des-funerailles_554889

Mort de Liam Payne : pourquoi l’ex One Direction n’a toujours pas eu droit à des funérailles ?

Charline Vergne | à 20h22

 

Treize jours se sont écoulés depuis la disparition tragique de Liam Payne à 31 ans et le jeune chanteur n’a toujours pas eu droit à des funérailles. En voici la raison.

Un terrible drame qui a ému le monde entier. Le chanteur Liam Payne est mort le 16 octobre après avoir chuté du balcon de sa chambre d’hôtel à Buenos Aires (Argentine) où il séjournait pour des vacances. L’enquête se poursuit pour tenter de faire toute la lumière sur la disparition tragique de l’ex-membre des One Direction, qui n’avait que 31 ans, tandis que l’autopsie a confirmé qu’il était sous l’emprise de drogues au moment de son décès. Geoff Payne, le père du défunt jeune homme, a fait le déplacement en Amérique Latine pour identifier son corps. La dépouille de la star s’y trouve toujours, alors les funérailles doivent attendre.

Le 20 octobre, le média britannique Mirror nous a appris que les préparatifs du rapatriement de Liam Payne vers le Royaume-Uni étaient toujours en cours. Il était précisé que le corps pourrait rester en Argentine entre dix et quinze jours supplémentaires, le temps d’obtenir les résultats définitifs des tests toxicologiques. Ce mardi 29 octobre, Page Six précise qu’obtenir ces données prend plus de temps que prévu car les drogues consommées par le compagnon de Kate Cassidy auraient été coupées avec d’autres substances pour l’heure inconnues. Une fois cette étape franchie, son corps sera remis à sa famille et transporté en Angleterre. La presse britannique croit savoir que ses funérailles se dérouleront au cours du mois de novembre.

>> PHOTOS – Liam Payne, Michel Blanc, Alain Delon... Ces tragiques décès de personnalités qui ont marqué 2024

Mort de Liam Payne : l’hommage bouleversant de Kate Cassidy, sa dernière compagne

La mort de Liam Payne chagrine ses fans, sa famille, mais aussi Kate Cassidy, son ultime compagne, qui partageait sa vie depuis deux ans. Le 23 octobre, la jeune femme de 25 ans lui a rendu un hommage particulièrement émouvant sur Instagram. "J’ai l’impression d’avoir perdu la meilleure partie de moi-même. Je ne peux pas imaginer une journée sans ton rire et ton amour. Tu as apporté tellement de lumière dans ma vie", a écrit la créatrice de contenus en légende de photos sur lesquelles le couple apparaît. Elle a également révélé que son amoureux comptait l’épouser dans quelques mois, avant de conclure en ces termes extrêmement bouleversants : "Je sais que nous serons ensemble pour toujours, mais pas de la façon dont nous l’avions prévu."

 

Liam Payne retrouvé mort : ces révélations que personne n’avait vu venir - Gala
À lire aussi
Liam Payne retrouvé mort : ces révélations que personne n’avait vu venir - Gala

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire