Les Brestois ne sont pas tous fêlés. Comme partout ailleurs en France, ils ont massivement rejeté leurs "élites" islamogauchistes, pédocriminelles et ultra corrompues.
Du coup, les intéressés leur font encore la guerre dans la rue...
Olivier Cuzon aperçu en tête de manif... pour son cinéma habituel (voir article ci-dessous) :
Sur ses réseaux sociaux, la France insoumise appelle à une « manifestation antifasciste » à 18 h place de la Liberté, « pour l’union de la gauche ».
L’union syndicale Solidaires appelle « solennellement les salariés du pays à s’opposer de toutes leurs forces à l’extrême droite ».
Rappelons donc qui est sa patronne la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, une anti-démocrate notoire adepte du putsch et du bourrage d'urnes contre ses opposants dans toutes les associations qu'elle investit, personnellement ou à travers ses sbires, sans compter toutes les violences criminelles, voire les assassinats, contre tous ceux qui la dérangent :
http://satanistique.blogspot.com/2024/05/le-npa-brenterch-le-pen-et-la-torture.html
En ce qui concerne l'association AC ! Brest, où j'ai fait sa connaissance en 2004, et dont j'ai fait partie durant les deux années 2004 et 2005, depuis sa prise de pouvoir brutale quatre mois après sa création en 1994 en en virant le fondateur, lequel avait pour tort d'être un humaniste militant aussi à la LDH (celle d'alors, s'entend, celle d'aujourd'hui n'ayant plus rien à voir...), elle y avait toujours organisé une lutte impitoyable contre les chômeurs, précaires et exclus, au profit des forces patronales les plus dures ou carrément mafieuses, par exemple mes anciens employeurs mafieux et harceleurs dont elle se révélait alors une complice très active depuis plus d'une dizaine d'années.
À Brest, entre 1 500 et 2 000 manifestants contre le Rassemblement national
Au lendemain de la première place aux européennes, en France, de la liste du Rassemblement national, une manifestation a été organisée à la hâte à Brest ce lundi. Elle a rencontré un certain succès, en début de soirée.
Au lendemain des élections européennes du dimanche 9 juin 2024, qui ont vu la liste de Jordan Bardella (Rassemblement national) arriver en tête au niveau national, entre 1 500 et 2 000 personnes se sont rassemblées place de la Liberté, à Brest, à l’appel d’organisations de gauche, ce lundi 10 juin.
Une marche, pas prévue au départ, a commencé à 18 h 30, montant la rue Jean-Jaurès jusqu’à Saint-Martin et retour. Elle s’est finalement prolongée dans le secteur de Siam, boulevard Jean-Moulin, avant de revenir par le haut de la rue de Siam. Quelques manifestants ont crié des slogans contre la police, près du commissariat, et la manifestation s’est achevée peu après 20 h.
Une réunion intersyndicale est prévue ce mardi soir pour décider d’une suite au mouvement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire