Pages

lundi 11 novembre 2024

Affaire Liam Payne : encore un accusé qui dément...

 

 

 

Il a juste passé la nuit du 13 au 14 octobre dans la chambre de Liam Payne...

 

Lire ou relire :

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/liam-payne-drogue-par-un-ami-avant-sa.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/mort-de-liam-payne-son-manager-roger.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/11/retrospective-de-la-derniere-annee-de.html

 

En français :

https://www.lematin.ch/story/argentine-le-dealer-presume-de-liam-payne-confie-nous-avons-pris-de-la-drogue-ensemble-103219146

Publié

ArgentineLe dealer présumé de Liam Payne confie: «Nous avons pris de la drogue ensemble»

Braian Nahuel Paiz nie avoir fourni des stupéfiants ou accepté de l’argent, avant la chute fatale du chanteur.

 

F.D.A.
par
F.D.A.

 

Braian Nahuel Paiz, serveur argentin désigné par l’enquête comme le «dealer» présumé de Liam Payne, a déclaré avoir rencontré le chanteur à deux reprises avant la chute tragique de ce dernier, le 16 octobre. «Nous avons pris de la drogue ensemble», a-t-il admis dans une interview accordée le 8 novembre à l’émission «Telefe Noticias», tout en réfutant fermement avoir fourni de la drogue à Liam Payne ou accepté de l’argent en échange. Les autorités argentines, écartant l’hypothèse du suicide, poursuivent leurs investigations.

La première rencontre entre Liam Payne et Braian Nahuel Paiz remonte au 2 octobre, dans un restaurant de Puerto Madero où ce dernier travaillait. Le membre de One Direction y dînait avec sa compagne Kate Cassidy et deux autres personnes. «J’ai eu mon premier contact avec Liam au travail. Nous avons échangé et nous nous sommes vus plus tard dans la nuit. Il m’a parlé via un profil Instagram secret, mais tout le reste était normal», a précisé le serveur, ajoutant que Liam Payne lui avait fait écouter de la musique dans sa chambre.

Liam n’a montré aucun comportement agressif

La seconde rencontre a eu lieu dans la soirée du 13 octobre, dans la chambre de la star à l’hôtel CasaSur. «Nous avons pris de la drogue ensemble dans sa chambre. J’y suis resté toute la nuit. J’ai consommé de la marijuana et lui de la cocaïne, la cocaïne que l’on voit sur toutes les photos qui ont été publiées après sa mort», a-t-il détaillé. Il insiste sur le fait que Liam n’a montré aucun comportement agressif et s’est montré «très gentil» durant leur interaction.
 
Braian Nahuel Paiz, dont la maison a été fouillée sans qu’il soit interrogé par la police, maintient qu’il n’a jamais été un fournisseur de drogue pour Liam Payne. «Je ne lui ai jamais donné de drogue et je n’ai jamais accepté d’argent. J’ai des messages dans lesquels il me propose de l’argent, mais je n’ai jamais rien accepté», a-t-il affirmé, expliquant que le chanteur avait même voulu lui offrir des vêtements en souvenir. Il conclut ne rien savoir des deux autres suspects également liés à l’enquête en cours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire