Pages

dimanche 18 août 2024

Cérémonie d'ouverture des JO : encore des questions...

 

 

Et toujours pas de réponse... 

Marie-Antoinette qui continue à chanter "Ah ! ça ira, ça ira..." avec la tête coupée, il est évident qu'ils s'en moquent. Donc, c'est peut-être bien encore moi...

Un de mes harceleurs m'en parlait déjà le 7 avril 2012 :

"C est extra de voir le meeting pot du panel des futurs électeurs de Hollande Ça ratisse large Attention de finir votre tête sur le pique de Chepita Courage Ah ça ira ça hira!!!"

Chepita était le pseudonyme qu'utilisait la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest depuis son arrivée en juin 2010 sur les blogs de son complice le trafiquant de drogue, pédocriminel, cybercriminel, harceleur et mythomane notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi, pour y participer directement à toutes les campagnes de calomnies publiques dont elle était l'instigatrice à mon encontre depuis l'été 2008.

Cette bande de tarés considère sans doute m'avoir "décapitée" avec la publication de toutes leurs inventions calomnieuses à mon encontre et s'amuse de me voir continuer à dire, par exemple, que je suis bien ingénieure, alors qu'ils ont publié tout autre chose à mon sujet.

Sauf qu'ils n'ont pas cessé de mentir et d'affabuler tandis que j'ai toujours dit la vérité, ce qui est quand même bien consacré par toutes leurs défaites juridiques contre moi, même si un certain nombre de ces décisions ne portent apparemment que sur la forme et non sur le fond. En effet, même en cour d'appel, l'usage est de passer outre les vices de procédure lorsque le fond peut justifier une condamnation, ce qui n'a jamais été le cas me concernant, puisqu'à chaque fois j'apportais toutes les preuves des mensonges de mes harceleurs, montrant que j'en étais bien victime, et non l'inverse.

Le "cheval" de la cérémonie appartient à Sanofi (cf. ci-dessous), on a déjà vu que c'est l'hôpital de la Cavale Blanche, à Brest :

http://satanistique.blogspot.com/2024/08/les-jo-de-paris-ou-lavenement-du.html

Et dans la fameuse scène de la Cène, entre femmes à barbe, obèses, peau bleue, etc... on a quand même bien vu bien des dérèglements hormonaux et autres.

Bref, on a surtout affaire à une bande de crétins même pas capables d'assumer ce qu'ils ont fait ou voulu dire.

Ils ont porté plainte pour cyberharcèlements.

Mais d'autres, notamment des Chrétiens, avaient déjà porté plainte contre eux.

On verra bien ce qui en sortira.


N.B. : Pour ce qui est de la tête de veau d'or associée aux anneaux olympiques, je vous propose les initiales de mon avocat en première instance contre la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, qui l'avait bien fait gagner en 2013 : V. O. C'est dans l'esprit de tous leurs jeux de mots à la con. Il est clair qu'ils continuent à célébrer cette unique victoire à mon encontre, dont aucun journaliste n'a jamais parlé de l'annulation en date du 2 décembre 2015 par la cour d'appel de Rennes ayant alors prononcé ma relaxe totale dans cette affaire, et celle de mon soi-disant "complice" OverBlog aussi.

Et ce n'est pas la première fois, non plus, qu'ils nous montrent une drôle de bibliothèque avec une revendication, en l'occurrence celle des attentats de janvier 2015 à Paris :

http://satanistique.blogspot.com/2023/03/des-attentats-islamistes-pour-des.html

Par ailleurs, concernant le veau d'or, qui est quand même bien cornu, on peut aussi se demander s'il ne vient pas d'Arabie saoudite :


https://www.aa.com.tr/fr/monde/une-t%C3%AAte-de-taureau-en-bronze-de-la-p%C3%A9riode-pr%C3%A9islamique-trouv%C3%A9e-en-arabie-saoudite/2823597

Une "tête de taureau" en bronze de la période préislamique trouvée en Arabie saoudite

 

- L'Autorité saoudienne des antiquités a annoncé que des inscriptions de l'époque préislamique et trois anneaux ont été découverts lors de fouilles dans la région d'Al-Uhdud.

 

1 23  | 17.02.2023 - Mıse À Jour : 18.02.2023

Une "tête de taureau" en bronze de la période préislamique trouvée en Arabie saoudite

Ankara

AA/Istanbul/Iyad Nabolsi, Safiye Karabacak

L'Autorité saoudienne des antiquités a découvert des inscriptions préislamiques, trois anneaux et une tête de taureau en bronze lors de fouilles dans la région d'Al-Uhdud de la province de Najran, dans le sud du pays.

Dans les nouvelles de l'agence de presse officielle de l'Arabie saoudite SPA, il a été indiqué que la tête du taureau, qui a plus de 1400 ans, a été oxydé et que les travaux de restauration sont en cours.

"Il est connu que la tête de taureau, symbole de puissance et de fertilité, était courante dans les royaumes préislamiques de la péninsule arabique. Elle était le symbole le plus important dans les royaumes de Maîn, de Saba et de Kataban."

Dans le rapport de presse, il a été indiqué que les inscriptions trouvées dans les fouilles étaient de nature commémorative, et la plus importante des inscriptions était écrite sur une pierre de granit appartenant à une personne nommée Wahab Iyl bin Muekkin, qui vivait dans la région d'Al-Uhdud, avec les mots "Il a essayé de porter de l'eau à sa maison, peut-être à son palais".

Il a également été noté que trois anneaux en or avec des décorations en forme de papillon ont été trouvés, et il a été déclaré que l'organisation a aussi trouvé des cruches en terre cuite de différentes tailles.

*Traduit du turc par Nursena Karakaya

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Reine_de_Saba

Reine de Saba

Extraits :

Légendes maçonniques

La Reine de Saba est mentionnée brièvement dans deux rituels maçonniques :

  • Le rituel dit « d'installation du vénérable » pratiqué particulièrement dans les rites d'origine anglaise : Rite émulation et Rite d'York. Selon la légende particulière de ce rituel, c'est en sa présence que Salomon aurait fait le geste devenu par la suite l'un des signes de reconnaissance communiqués à cette occasion.
  • Le rituel du degré de Most Excellent Master des juridictions américaines.

En revanche, bien que certains éléments du chapitre intitulé « Histoire de la reine du matin et de Soliman prince des génies » du Voyage en Orient de Gérard de Nerval66 aient été ensuite introduits dans les rituels maçonniques du Suprême Conseil de France puis de la Grande Loge de France de 1877 à 1962, le personnage de la reine de Saba lui-même ne faisait pas partie de cet emprunt67.

La reine Pédauque

Les sculptures de quatre portails d'églises du XIIe siècle et XIIIe siècle aujourd'hui détruites, le prieuré de Saint-Pourçain, l’abbaye de Saint-Bénigne de Dijon, Saint-Pierre de Nevers et Sainte-Marie de Nesle-la-Reposte près de Troyes sont identifiées par le père Jean Mabillon en 1703 comme ayant un trait commun. Il relève sur chacune d'elles le même détail iconographique particulier : ces quatre statues de femmes couronnées présentent toutes un pied palmé qui dépasse de leur robe48. Mabillon identifie ces représentations comme étant des portraits de la reine mérovingienne Clotilde, une hypothèse contestée en 1729 par Montfaucon qui n'y voit qu'une fable ou histoire monstrueuse comme on en trouve chez Grégoire de Tours, dans les Gesta Francorum ou les Gesta Dagoberti Regis49.

En 1751, l'Abbé Lebeuf, dans son mémoire sur la reine Pédauque à l'Académie royale, conteste ces interprétations de Mabillon et Montfaucon et propose une tout autre hypothèse : « La reine Austris des toulousains, connue sous le nom de Reine Pédauque, est la Reine de Saba des livres Saints. On sait que J.C. lui-même la nomme dans l'évangile Regina Austri. On sait encore qu'elle a été regardée par les Pères de l'église et par les anciens commentateurs de l'écriture comme une figure de l'Église, dont J.C. est le Salomon. De là vient la coutume de la représenter aux portiques de nos Temples avec Salomon, David et Bethsabée. »50.

Lebeuf explique que les portiques des églises étaient les lieux où se prononçaient les jugements ecclésiastiques et qu'on y trouvait pour cela des statues de personnages qui représentaient la loi et le jugement comme Moïse et Salomon pour l'ancienne loi, la reine de Saba représentant la nouvelle loi, car l'évangile en dit qu'elle est assise pour juger : Regina Austri sedet in judicio. Pour la particularité du pied d'oie, l'Abbé Lebeuf la fait remonter à la tradition juive du paraphraste chaldéen (le Targoum Sheni) qui montre une reine de Saba dupée par Salomon qui la fait venir dans un palais de cristal qui lui apparaîtra comme une étendue d'eau et lui fera relever sa robe et découvrir ses pieds velus. Pour Lebeuf, la transposition dans la sculpture chrétienne du pied velu en patte d'oie montrerait une volonté des sculpteurs médiévaux de donner à la reine de Saba un emblème lié au bain et à l'eau mais dont l'aspect animal (le pied palmé) permettrait de la distinguer dans l'iconographie d'un autre personnage lié au bain, celui de Bethsabée50.

En 1923, dans Le livre de mon ami, Anatole France mentionnera que les reines pédauque jadis sculptées sur les portails de Saint-Pourçain-sur-Sioule, de Saint-Bénigne de Dijon, de Saint-Pierre de Nevers ou de Sainte-Marie en Nesles ont parfois été identifiées à la reine de Saba, qui étant idolâtre, avait le pied fourchu51

 

Nous en avons une au TJ de Brest : c'est la faussaire Isabelle Johanny.

 

La fraternité a été remplacée par une "sororité" à l'égard de la mère maquerelle Josette Brenterch du NPA de Brest.

 

Rappel : entre août et décembre 2015, j'étais potentiellement condamnée à 30.000,00 € d'amendes pour avoir principalement contesté être une prostituée et soutenu avoir toujours travaillé comme ingénieur d'études en informatique, y compris sur des projets classés Secret Défense - où, en 1993 et 1994, j'avais été très sévèrement attaquée par des complices de la criminelle et mère maquerelle Josette Brenterch du NPA de Brest qui a toujours haï toute ma famille depuis les années 1970 :

 

http://satanistique.blogspot.com/2024/08/stephane-blet-parle-de-la-franc.html

 

De surcroît, j'étais aussi potentiellement condamnée à verser 7.000,00 € à la femme qui a organisé moult assassinats et tentatives d'assassinats contre mes proches et moi-même depuis les années 1990, et encore 3.000,00 € en publicités dans les journaux locaux, afin que tout le monde sache bien qu'elle n'aurait fait publier et diffuser que la vérité à propos de ma biographie, de ma scolarité jusqu'à tous les détails des relations intimes qu'elle m'attribue mensongèrement avec les uns et les autres, en passant par mon passé professionnel et mes activités bénévoles, soit un total de 40.000,00 €, sans compter tous les honoraires d'avocats.


Tous les procès éhontés qu'elle m'a faits avec ses divers complices ne se sont pas arrêtés là. 

 

Dès mars 2016, après avoir abandonné un recours en cassation à la suite de sa défaite du 2 décembre 2015 en appel à Rennes et déjà tué ou tenté d'assassiner plusieurs de mes témoins pour le procès de Rennes, Josette Brenterch décidait de recommencer à Paris avec son complice Pascal Edouard Cyprien Luraghi à compter d'avril 2016. 

 

En atteste notamment cette réunion de mars 2016 avec le Niçois et franc-maçon François-Xavier Bouillon, décédé en ce mois de juillet 2024 :

 

http://satanistique.blogspot.com/2024/07/deces-du-deconnologue-francois-xavier.html

 

A Paris, ils tentaient encore de me faire condamner à payer à mon bourreau des sommes extraordinaires par tranches de 10.000,00 €, tout en demandant que me soit ordonnée la suppression de l'intégralité de mes écrits publics et définitivement interdite toute nouvelle publication sur Internet, de manière à ce que le prétendu "écrivain en ligne et à l'oeil depuis 2001" Pascal Edouard Cyprien Luraghi puisse enfin publier la version entièrement fausse et calomnieuse de ma biographie qu'il avait mise au point avec la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest à compter de l'été 2008, sans plus jamais être dérangé par mes démentis publics.

 

Nouvelles défaites judiciaires pour ces escrocs au jugement patentés, d'abord en janvier 2017 puis en avril 2018.

 

Cependant, j'ai bien dû payer une fortune en frais d'avocats pour obtenir trop souvent d'être enfoncée à leur profit par l'avocat - corrompu - que je payais pour me défendre.

 

Et ce n'était jamais suffisant pour leurs complices les putes Céline Verdier, Muriel Corre et autres qui à plusieurs reprises ont bien tenté de m'en faire payer encore beaucoup plus, toujours par tranches de 10.000,00 €, pour des travaux parfaitement inutiles, puisqu'elles refusaient de toute façon toute forme d'enquête sur mes harceleurs et leurs agissements (et pour cause... elles en étaient bien complices depuis le début...), leur but étant toujours de me contraindre à la prostitution pour tout payer, après m'avoir définitivement interdit toute activité professionnelle pour avoir toujours refusé de commettre des crimes et délits contre la Nation au profit de mes anciens employeurs mafieux et harceleurs, des complices de la criminelle et mère maquerelle Josette Brenterch du NPA de Brest.



https://www.sanofi.com/fr/magazine/partenariat-paris-2024/paris-2024-opening-ceremony

Le « cheval » de la Cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 exposé à notre siège à partir d’octobre 2024

 
Publié le: 27 juillet 2024
 
Dans le cadre de notre partenariat avec Paris 2024, nous accueillerons le “cheval métallique” de la Cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Pièce maîtresse de la cérémonie, le cheval qui a traversé Paris lors de cette dernière sera exposé à La Maison Sanofi, notre siège mondial à Paris, à partir du mois d’octobre 2024.

Dans le but d’offrir une mise en scène inédite de plusieurs éléments protocolaires, notamment l’arrivée du drapeau olympique, les colombes de la paix et l’hymne olympique, Thomas Jolly, directeur artistique des cérémonies des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, a souhaité faire émerger une cavalière lancée au galop remontant la Seine, retraçant tout le parcours des délégations du monde, et incarnant toutes les valeurs de l’olympisme.

Symbole de résilience, de paix, de solidarité et d’unité, cette traversée de Paris au galop sur ce “cheval” incarne donc parfaitement les valeurs qui sont au cœur du partenariat entre Sanofi et Paris 2024 depuis sa signature en 2021. En plus d’un symbole fort, le cheval est aussi la résultante du savoir-faire et de l’esprit d’innovation scientifique et artistique de l'Atelier BLAM, une entreprise française située en région nantaise.

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 a montré au monde l’audace culturelle française, et le cheval qui a remonté la Seine en restera un des symboles les plus marquants. Les valeurs d’excellence, d’innovation technique et scientifique, et d’ouverture au monde que ce cheval de fer incarne sont parfaitement alignées avec les valeurs promues par Sanofi dans le cadre de son partenariat. Nous sommes fiers de contribuer à l’héritage de Paris 2024 en permettant à cette œuvre d’art de rayonner après les Jeux.
Paul Hudson

Paul Hudson

Directeur Général de Sanofi

Lors des Jeux de Paris 2024, ce sont près de 8 000 collaborateurs venus de plus de cinquante pays, qui bénéficieront d’une expérience des Jeux, qu’ils soient volontaires ou simples détenteurs de billets. Dans la continuité de cette mobilisation sans précédent de nos collaborateurs, nous exposerons d’abord le cheval au sein de La Maison Sanofi, où les Sanofiens du monde entier pourront venir admirer ce symbole fort du partenariat. Nous ferons ensuite don du cheval à un musée, permettant ainsi au plus grand nombre de découvrir cette œuvre.

Avec Sanofi, Partenaire premium de Paris 2024, nous sommes fiers d’avoir donné, ce soir, le coup d’envoi de ces Jeux Olympiques sur lesquels nous avons travaillé depuis tant d’années. Pendant cette cérémonie d’ouverture absolument magistrale, une pièce exceptionnelle a été dévoilée : un Cheval métallique, qui sera exposé à La Maison Sanofi, auprès des collaboratrices et de collaborateurs qui ont contribué à donner vie au projet, et nous en sommes très heureux. Bravo et merci à Sanofi, on a hâte de poursuivre l’aventure des Jeux, ensemble !
Tony Estanguet

Tony Estanguet

Président de Paris 2024

Partagez

Sanofi X Paris 2024

Partenariat Paris 2024

 
 

Relais des flammes olympique et paralympique de Paris 2024

 
 
 

La Sanofi Cup

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire