Pages

vendredi 3 mai 2024

De la police chinoise clandestine en France...

 

 

 

Ah... Oh... Eh ben dites donc... 

Combien d'attentats commis sur le sol français par des Chinois ?

Combien d'ingénieurs français assassinés par des Chinois ?

Le reportage d'Envoyé Spécial me rappelle l'époque où, particulièrement dans les années 1990, mais encore dans les années 2000, ingénieur français ayant déjà fait l'objet de plusieurs tentatives d'assassinat, j'étais systématiquement poursuivie et encore menacée de mort jusqu'au commissariat ou au tribunal où je tentais de m'en plaindre, notamment à Paris, par les "polices" étrangères qui avaient déjà tenté de m'assassiner et ne me lâchaient toujours pas.

Rebelote à partir des années 2010, les "polices" étrangères des deux décennies précédentes ayant été remplacées par la bande des "déconnologues" du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi.

Je n'ai jamais vu nulle part aucun reportage sur ces assassinats d'ingénieurs français, chez eux, en France, par des "polices" étrangères, ou celle constituée par ce malade mental et ses divers complices.


N.B. : J'ai eu plusieurs polices secrètes sur les talons, étrangères et françaises, mais jamais de Chinois, hormis une fois, en 1994, à Paris, un type qui ressemblait à Jean-Claude Bonnal, dit le Chinois, sauf qu'à cette époque ce dernier était censé être en prison, donc ce n'était pas lui, à moins qu'on l'ait fait sortir pour commettre un crime, comme l'échappé de l'hôpital psychiatrique de Bohars du week-end dernier à Brest, ce qui ne peut être exclu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire