Pages

mardi 23 avril 2024

De la police des moeurs...

 

 

Aujourd'hui, les femmes ont accès aux mêmes écoles et emplois d'ingénieurs que les hommes. Ce sont des droits qu'elles ont acquis de manière très progressive des années 1920 jusqu'aux années 1970. En parallèle, on a vu apparaître un nouveau genre de "prostituée", c'est la "sale pute de femme ingénieure qui vole la place des hommes dans le travail".

En conséquence de quoi, de nouvelles "chasses à la femme" ont aussi été ouvertes, mettant à peu près tout le monde d'accord, sauf les intéressées.

Interrogez Olivier Cuzon, Arnaud Hell, Josette Brenterch, etc... ils vous répondront tous en choeur que oui, effectivement, les femmes ingénieurs sont des prostituées. Pour commencer, elles n'ont pas l'intelligence pour être ingénieures, tout le monde le sait. Donc, nécessairement, elles couchent pour obtenir des avis contraires, et ce sont donc bien des prostituées, dont la présence dans les entreprises est un véritable scandale, d'où les chasses auxquelles ils se livrent tous, qu'ils se disent de gauche, de droite, du centre ou d'ailleurs.

Dans l'hypothèse où Olivier Cuzon connaîtrait des policiers ou des gendarmes qui tout comme ses très proches amis de l'extrême-gauche brestoise Arnaud Hell et Josette Brenterch soutiendraient que je suis une prostituée parce qu'ils n'ont jamais pu supporter qu'en réalité je sois ingénieure (j'ai bien été confrontée directement à ce type de policiers à Paris dans les années 1990), il ne peut pas les dénoncer comme misogynes, ce sont ses complices.

Ses dénonciations de gendarmes et policiers misogynes, nazis ou autres ne sont que postures : en affirmant tous ces gens misogynes ou autres de manière gratuite, sans en avoir jamais réellement dénoncé aucun pour de tels faits, il s'affirme lui-même non misogyne, non nazi, etc... ce qui est totalement faux.

A l'extrême-gauche, tout est factice, faux, mensonger, trompeur.

Voici l'article de Sud éducation 29 pour lequel Olivier Cuzon est poursuivi :

http://www.sudeducation29.infini.fr/spip.php?article4135

Publié le 12 octobre 2023, c'est une critique du dispositif des "classes défense sécurité globale", créé à l’issue des attentats de 2015 pour "renforcer les relations entre la défense et le système educatif suite aux attentats qui ont ensanglanté le pays, qui "ont porté atteinte aux valeurs de la République", appelant "de notre part des réponses qui passent par la connaissance, la compréhension, l’échange entre toutes les composantes de la communauté nationale"".

Pourquoi cette critique maintenant et pas plus tôt ? 

Je vois bien un rapport avec l'attaque du Hamas du 7 octobre 2023, associée à la décision prise la veille par des magistrates toutes complices de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest et de son obligé le malade mental et terroriste en chef Pascal Edouard Cyprien Luraghi, et ayant décrété, non seulement que j'étais bien une prostituée, puisque j'ai bien fait des études et toujours exercé comme ingénieur d'études en informatique tant que j'ai pu travailler, mais de plus, qu'une femme ingénieure qui conteste être une prostituée est une paranoïaque nécessitant des "soins" psychiatriques.

Pourritures !

En vérité, ils me reprochent toujours mon travail pour l'Armée de l'Air en 1993 et 1994, dont l'un des buts était de mettre fin à certains trafics d'armes qui arrangeaient bien leurs affaires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire