Pages

jeudi 3 août 2023

Aucune maladie psychiatrique chez les tueurs de la loge Athanor

La perversité narcissique n'est pas reconnue comme une maladie mentale.

Le fait de mentir et d'affabuler en permanence, de toujours tromper tout le monde avec des intentions malveillantes, qui est une des caractéristiques majeures du pervers narcissique, ne l'est pas davantage.

Le pervers narcissique passe son temps à nuire à des tas de gens, à les détruire, à organiser des crimes divers et variés. C'est un prédateur. Contrairement au malade psychiatrique dont les crises meurtrières sont quand même rarissimes, il calcule, et cela ne lui prend pas qu'une seule fois dans sa vie, c'est tout le temps, il laisse dans son sillage une quantité incroyable de victimes, c'est bien le plus dangereux de tous les fêlés.

 

https://www.leparisien.fr/faits-divers/reseau-franc-macon-de-tueurs-au-coeur-de-linquietante-cellule-athanor-des-profils-psy-passe-partout-02-08-2023-CPR3VIAFPZDUNGFTCMIPCJM2FE.php

Réseau franc-maçon de tueurs : au cœur de l’inquiétante cellule Athanor, des profils psy passe-partout

 

Dans cette officine mêlant donneurs d’ordres et tueurs à gages apparaissent des personnes « normales », selon les expertises psychiatriques des principaux mis en examen.

 

Meurtres, espions et francs-maçons : l'incroyable affaire Athanor. (Capture d'écran) France 2
Meurtres, espions et francs-maçons : l'incroyable affaire Athanor. (Capture d'écran) France 2 

Aucune pathologie mentale. Aucune dangerosité psychiatrique. Aucune addiction. Les expertises psychiatriques des principaux mis en cause du dossier « Athanor », du nom de cette loge maçonnique dévoyée au sein de laquelle une officine de tueurs à gages s’est nichée, révèlent des personnalités normales d’un point de vue médical. Ce diagnostic conforte leur responsabilité pénale : leur discernement n’était pas atteint lors de la commission des actes qu’on leur reproche.

S'abonner pour lire la suite

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire