Pages

dimanche 7 mai 2023

Tueries du Brabant : seconde vague

 

 

 

 

Je rappelle mes deux précédentes publications sur cette affaire :

http://satanistique.blogspot.com/2023/05/tueries-du-brabant-la-piste-francaise.html

http://satanistique.blogspot.com/2023/05/tueries-du-brabant-premiers-faits.html

Comment ne pas être interpellé par toutes les similitudes existant entre ces tueries et celles, plus conséquentes et à l'organisation plus sophistiquée, que nous avons depuis les années 1990 et surtout depuis mars 2012 sous le vocable d'attentats islamistes ?

On nous a rajouté une couche de tueurs de bas niveau à peu près tous candidats au suicide, facilement et vite tués par les forces de l'ordre lorsqu'ils passent à l'acte, et seuls poursuivis et condamnés pour ce qui est des survivants dans leurs rangs : les islamistes. Cela évite de se poser trop de questions, la réponse est déjà toute faite : ce sont les islamistes. Motivations des attaques ou des assassinats ? Ne cherchez pas, c'est le terrorisme islamiste. Les auteurs des faits ont le bon goût, tout à la fois, de se désigner et se faire taire eux-mêmes en actionnant leurs ceintures d'explosifs et dès qu'on a identifié quelques-uns de leurs complices, l'affaire est résolue, on fait un procès et l'opinion publique est satisfaite ou censée l'être. Il n'y a aucun mystère sauf pour les éternels "complotistes", police et justice ont fait leur travail et sont irréprochables.

On observe quand même que les cibles de ces attentats "islamistes" sont souvent les mêmes que celles de Roger la brocante, de Xavier Sliman, son frère Thierry et tous leurs collègues tueurs du Brabant wallon : ni banque ni convoi de transport de fonds ni poste ni Trésor Public ni grand patron ni préfet, mais des églises et des supermarchés, des lieux de restauration ou de divertissement, des représentants des forces de l'ordre, des personnes inconnues du public, et aussi des enfants.

En outre, des gendarmes sont toujours impliqués.

L'expérience des tueries du Brabant a permis aux organisateurs des attentats "islamistes" d'éviter de tomber dans le même écueil de l'enquête partant dans toutes les directions sous la pression tout à fait légitime d'une opinion publique non manipulée, enquête qui, à ce jour, n'est toujours pas clôturée, ce qui provoque naturellement de multiples suspicions à l'égard des autorités.

A noter :

La question de la viande est centrale dans les attaques de supermarchés :

1. En 1985, un boucher de profession, Claude Dubois, était impliqué dans les attaques contre les supermarchés Delhaize.

2. Celle de l'Hyper Cacher attaqué le 9 janvier 2015 à Paris est cacher.

3. Le boucher du Super U de Trèbes attaqué le 23 mars 2018 a été assassiné. En effet, à mon avis, il n'a pas été tué par hasard, il était bien visé à titre personnel.

Et moi, j'ai un drôle de karma, j'ai déjà dû me battre en duel avec un boucher lyonnais à Lyon au XIXème siècle, au temps où je m'appelais encore Charles de Pindray :

http://satanistique.blogspot.com/2022/11/la-doloire-arme-du-crime-de-1859-saint.html

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire