Pages

mardi 21 mars 2023

Retour sur le terrorisme avec une interview de Noam Anouar de 2019

 

 

Ah oui, tiens, c'est vrai, le cas d'Hervé Gourdel, on l'oublie trop souvent, sans doute parce qu'il n'a pas été assassiné sur le territoire français.

J'en avais parlé en son temps, enfin, je suivais l'info en faisant des petits parallèles sans affirmer grand-chose.

Mais bon, ce monsieur faisait du trek, il était quand même guide de haute montagne, très connu dans le milieu, il faisait de la photo depuis son plus jeune âge et avait voyagé, notamment au Népal.

Il est impossible qu'il n'ait jamais connu ou n'ait jamais au moins entendu parler du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi.

Or, c'était un vrai professionnel, pas un trafiquant de drogue, d'or, d'enfants et tout ce que l'on ne sait pas encore.

Imaginez qu'au Népal il ait rencontré des victimes de l'autre Français, le trafiquant...

Je redis ce que j'ai toujours dit, le terroriste en chef est bien le pédophile Pascal Edouard Cyprien Luraghi et lui et ses complices, dont Jean-Marc Donnadieu de Béziers, ont plusieurs fois fait assassiner des gens qui les dérangeaient ou avec qui ils étaient en conflit, ce qui est aussi très certainement le cas des policiers de Magnanville, qui doivent avoir été désignés comme cibles par le malade mental de Béziers.

Cela dit, remarquer qu'il y a toujours un assassinat avant une vague d'attentats, oui, c'est intéressant, mais on peut encore affiner l'analyse en parlant de mes démêlés avec des complices de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, dès les années 1990 et pour tous les attentats des années suivantes, jusqu'à aujourd'hui. 

Et là, vraiment, tout devient très clair, absolument limpide.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire