Pages

jeudi 2 mars 2023

Assassinat d'Yvan Colonna : un assassin toujours mystérieux

Anomalies et questions toujours sans réponses amènent journalistes et avocats de la famille à évoquer l'hypothèse d'un assassinat commandité.

Je rappelle ce que j'avais publié dès le 22 mars de l'année dernière :

http://satanistique.blogspot.com/2022/03/assassinat-dyvan-colonna-encore-cyprien.html

Si Elon Musk se met à fouiller dans la messagerie Twitter de Cyprien Luraghi, il pourra peut-être nous dire comment le commanditaire a donné ses ordres.

Ils sont de toute façon bien passés par un canal quelconque.

Rappelons encore comment le malade mental avait joui sur Twitter le 11 mars 2022 :

 


Ce cri de victoire (contre moi) et l'assassinat d'Yvan Colonna sont bien liés.

 

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/invite-rtl-assassinat-d-yvan-colonna-il-y-a-un-nombre-d-anomalies-assure-l-avocat-de-sa-famille-7900240849

Assassinat d'Yvan Colonna : "Il y a un nombre d'anomalies impressionnant", assure sur RTL l'avocat de sa famille

 

Jeudi 2 mars, un an après l'agression mortelle d'Yvan Colonna en prison, les avocats de sa famille se questionnent sur son meurtrier, Franck Elong Abé. Invité RTL, Sylvain Cormier partage ses doutes. 

 

La mort d'Yvan Colonna, le 21 mars 2022, a provoqué d'importantes émeutes en Corse.
La mort d'Yvan Colonna, le 21 mars 2022, a provoqué d'importantes émeutes en Corse.
Crédit : AFP
INVITÉ RTL - "Il y a un nombre d'anomalies concernant l'assassinat d'Yvan Colonna", assure un de ses avocats
00:06:46
Marion Calais & Julien Sellier - édité par Caroline Frühauf

Les avocats de la famille d'Yvan Colonna ont demandé la levée du secret défense, jeudi 2 mars, un an jour pour jour après l'agression mortelle du nationaliste corse étranglé par un détenu radicalisé en prison. "Le parcours de Franck Elong Abé est des plus singuliers", Me Sylvain Cormier, invité de RTL jeudi 2 mars. Il soupçonne le meurtrier d'Yvan Colonna d'être un agent du renseignement pénitentiaire. Selon lui, plusieurs incidents concernant ce détenu ont été cachés.

Les représentants du renseignement pénitentiaire n'ont pas répondu sur le fait que Franck Elong Abé puisse être une source, invoquant le secret défense. Pour lui, cela pourrait expliquer pourquoi le détenu pouvait se déplacer dans la prison ou le fait que les caméras de surveillance n'aient pas fonctionné au moment où il a étranglé Yvan Colonna

Questionné sur le fait que le meurtre ait pu être commandité, l'avocat a répondu : "Je n'écarte aucune hypothèse". La radicalisation de Franck Elong Abé, détenu dangereux, n'a jamais été évaluée, alors qu'il aurait dû bénéficier d'un parcours spécifique. 

"Il y a un nombre d'anomalies le concernant et concernant l'assassinat d'Yvan Colonna qui est franchement impressionnant", a assuré Stéphane Cormier. Pour l'avocat, la version du meurtrier, selon laquelle Yvan Colonna aurait blasphémé le prophète, ne tient pas. "Ce n'est pas une dispute qui tourne mal [...] lorsque Franck Elong Abé rentre dans la pièce, il sait qu'il va assassiner Yvan Colonna", a-t-il conclu.

La rédaction vous recommande

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire