Pages

vendredi 16 décembre 2022

Zététiciens : un torrent de merde...

 

 

J'abonde. Je n'ai eu que ça avec eux moi aussi, comme d'ailleurs avec le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi et toute sa bande de cybercriminels.

Thomas Durand ne fait jamais d'erreurs. Forcément, il fait partie d'un groupe de combat effectivement politique où tous les coups sont permis, à commencer par le mensonge, de tous temps utilisé comme une arme de choix, la première, la meilleure, par les révolutionnaires communistes. Ils savent très bien que plus personne ne veut du régime soviétique qu'ils tentent de nous imposer à tous dans la violence et vous expliquent benoîtement quand vous les interrogez à ce sujet que c'est pour cette raison qu'ils sont "obligés" de mentir aux gens, aux peuples, sur tous leurs projets réels.

Même chose pour tous leurs combats "politiques" et autres du quotidien : leurs adversaires étant toujours des groupes plus importants ou des gens plus puissants qu'eux, ou ayant dès le départ un avantage certain sur eux, qui est souvent que ces gens-là ne mentent pas, ils se disent "obligés" de mentir en permanence pour gagner, et ils n'arrêtent pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire