Pages

jeudi 1 décembre 2022

Frédéric Delavier va porter plainte contre Thomas Durand

 

 

Je ne connaissais pas cette histoire de dos rond qui est très intéressante. 

Figurez-vous que le malade mental et "zététicien" Jean-Marc Donnadieu de Béziers, également très connu sous son pseudonyme usuel de NEMROD34, qui n'a jamais pu travailler avec sa tête faute d'en avoir une a dû faire du porter plus ou moins lourd durant toutes les périodes où il a eu un boulot et ne passait pas tout son temps sur Internet à pirater et harceler des personnes diverses et variées.

Or, on ne sait pas très bien où il en est aujourd'hui, vu qu'il n'est plus là pour raconter sa vie sur Internet au quotidien, mais avant qu'il cesse de donner signe de vie sur Facebook, fin août de l'année dernière, il en était déjà à trois ou quatre opérations de la colonne vertébrale suite à des hernies discales du rachis cervical.

Il a dû faire le dos rond...

Et avec ça, il est tout à fait capable de m'accuser, moi, d'être responsable de ses problèmes de santé - il m'accuse de toute façon de tout et n'importe quoi depuis qu'il a commencé à m'attaquer au mois d'avril 2010.

Il doit être maintenant sérieusement handicapé, puisqu'on ne le voit quasiment plus sur la toile.

Il était venu me faire un petit coucou au mois d'avril dernier.

Je l'avais noté ici :

http://satanistique.blogspot.com/2022/05/retour-de-jean-marc-donnadieu-sur-les.html

Revoilà son commentaire :

 

1 commentaire:

Retour de Jean-Marc Donnadieu sur les blogs dans AC ! Brest 2260

J’ai t ‘es mis 7 500€ donné le quatrième le quatrième procès.

Répondre

 

Il parle en fait de son procès au fond contre OverBlog, dont il m'avait écartée pour éviter d'être démasqué comme menteur, affabulateur, calomniateur et escroc au jugement. Il ne m'a jamais attaquée en justice directement pour la même raison.

 

N.B. : Toujours disponible sur sa page Facebook :

 https://www.facebook.com/jeanmarc.donnadieu/posts/pfbid02QsJBBEesXAPvu3rwUBTKfDt9mDUckVxpLjvqVB4SEw94wRUP9buc1mkcmwur72e4l

 

 

Rappel de son CV :

http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_53fc91103ec7c.pdf

 


Et voilà son employeur qui pourra confirmer comment il s'est bousillé le dos grâce aux bons conseils de ses amis zététiciens :

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire