Pages

samedi 12 novembre 2022

Cyprien Luraghi : le vrai, celui d'avant mes plaintes...

Voici l'article qu'il avait publié sur son blog principal le 17 juin 2010, annonçant qu'il allait me "outer", ce qui sera fait à compter du 19 juin 2010, d'abord sur l'autre blog, Tique Toc, celui des horreurs sans nom - parce que sur celui-ci, ça reste encore à peu près propre et gentillet... même quand c'est néanmoins trop révélateur sur la personnalité réelle du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi pour rester en ligne depuis qu'il a décidé de se faire passer pour un agneau nouvellement né...

Il est suivi des premiers commentaires de la meute sur l'article. A cette époque, l'intégralité de ce blog était publique et tout comme aujourd'hui, le "meilleur" se trouvait déjà dans les commentaires. On y allait la plupart du temps sans même jeter un oeil sur le billet de blog (non seulement ses délires personnels de débile mental n'ont jamais intéressé personne, mais ses bouillies pleines de crus mots ont toujours fait fuir le lecteur normal), uniquement pour voir quelles étaient les dernières inventions délirantes et infâmes saloperies du malade mental à l'encontre de ses cibles habituelles, dont il n'a jamais toléré la moindre rebuffade, en faisant à chaque fois une montagne, un esclandre mémorable dans toute la blogosphère liée au site Rue89 : le pauvre Cypounet se faisait encore lyncher... C'était bien évidemment toujours l'inverse, c'est lui qui lynchait continuellement d'autres internautes, il ne faisait que ça au quotidien avec toute sa bande de dingues, en s'acharnant tout particulièrement sur deux victimes de harcèlement moral dans le travail, dont moi-même - l'autre n'aura droit à la révélation de son identité sur la toile, avec, comme d'habitude, des monceaux de calomnies, qu'à compter du mois de janvier 2011.

La révélation de l'identité d'un internaute anonyme, c'est un viol de l'intimité de sa vie privée. En l'occurrence, pour ce qui me concerne, il ne s'arrête pas là, puisqu'il se met tout d'un coup à déballer de manière tout à fait intelligible et non plus suggérée par de très fines ou très grossières allusions tout ce qu'il "savait" déjà de ma vie privée depuis deux ans, ayant été "renseigné" très tôt à mon sujet, autant par la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest que par tous ses piratages informatiques et écoutes illégales à mon encontre.

L'image d'illustration, affichée à la Une du blog comme un trophée ou le symbole de sa victoire (il vient de recevoir une autorisation ou un ordre de sa très haute autorité Josette Brenterch du NPA de Brest), est tout à fait évocatrice de ce qu'il fait en toute connaissance de cause. Le chasseur étant pédophile est en fait véritablement familier du viol de type sanglant, il en jouit au plus haut point.

Le premier numéro du magazine Inspire d'Al-Qaïda sort exactement le même jour.

Nous avons là des adeptes du "en même temps".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire