Pages

mardi 22 novembre 2022

Comment Gaël Perdriau fait censurer Mediapart à propos de nouvelles révélations sur ses pratiques

 

 

Le même jour où je revenais sur l'incroyable détournement de procédure du cybercriminel et pédophile notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi, contre lequel j'ai dû me défendre à Paris entre 2016 et 2018, soit vendredi dernier, 18 novembre 2022, Gaël Perdriau a obtenu d'un juge parisien une décision de censure préalable de Mediapart à propos d'une nouvelle enquête sur ses "pratiques politiques" très critiquables.

Je rappelle mon article de ce jour :

http://satanistique.blogspot.com/2022/11/comment-le-psychopathe-cyprien-luraghi.html 

Mon précédent article sur Gaël Perdriau, repris de Franceinfo le 13 septembre dernier :

http://satanistique.blogspot.com/2022/09/chantage-la-sextape-saint-etienne-le.html

Et voici l'article de Mediapart dénonçant la censure inédite obtenue à son encontre par Gaël Perdriau :

https://www.mediapart.fr/journal/politique/211122/un-magistrat-ordonne-la-censure-prealable-d-une-enquete-de-mediapart

Encore une fois, la comparaison est intéressante. 

Pour commencer, je subis bien depuis des années un chantage récurrent à la sextape ou au revengeporn de la part du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi ayant à plusieurs reprises tenté d'obtenir de la sorte que je cesse de dénoncer publiquement pour ce qu'elles étaient ses précédentes campagnes de calomnies publiques à mon encontre et tous les cyberharcèlements dont j'en étais victime depuis 2008, à ceci près qu'il ne me connaissait pas, que nous ne nous étions jamais rencontrés avant notre premier rendez-vous judiciaire à Paris au mois de septembre 2016, n'avions non plus jamais eu aucune sorte d'échange privé, et qu'il n'existe aucune sextape, mais uniquement des inventions calomnieuses dont il est lui-même l'auteur quand il ne s'agit pas de sa complice ou commanditaire la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest.

C'est ainsi que le nom de Joël Roma, qu'il présentera très rapidement à ses lecteurs, et de manière totalement mensongère, comme mon "amant" durant un certain temps, était apparu dans ses écrits publics me concernant le 19 juin 2010 :

 

  • 70445
    cyp répond à 70442
    Le 19 juin 2010 à 3:41 | Permalien

    Ah ! nous les conchîames copieusement, ces funestes ! et par tous les orifices !

    Ils le méritaient, note bien : z’avaient qu’à pas commencer, déjà.

    Ri-di-cu-li-sés. Culs nuls, ces Sérieux et panpan dessus comme sur des djembés.

    Et l’autre pitoyable groglavio© l’aut’ soir, avec Tilou… hou hou hou… j’en ris encore.

    Hé : grande nouvelle : je la tiens et je la tiens bien, la Tique. Con de dioù ! je me suis fait chier, mais j’ai fini par la dénicher.

    Je ne dis rien de plus Ici, mais achtung, bicyclette, barouette ! c’est du lourd.

    • 70447
      Homere répond à 70445
      Le 19 juin 2010 à 3:42 | Permalien

      c’est un grand secret… ROMA…

      • 70448
        cyp répond à 70447
        Le 19 juin 2010 à 3:45 | Permalien

        Va savoir… c’est peut-être un anagramme… AMOR ? MORA ?

        En tout cas je peux te dire que son petit cœur va faire boum boum quand elle lira ces quatre lettres-là.

        • 70458
          Homere répond à 70448
          Le 19 juin 2010 à 3:55 | Permalien

          je ne crois pas qu’elle effacera quoique ce soit de son site ceci dit… elle est a l’ouest, completement barree. Mais on en cause sur Tique-Toc, ici c’est un blog serieux…

          • 70459
            cyp répond à 70458
            Le 19 juin 2010 à 3:58 | Permalien

            Tu as raison : lci nous sommes très prout-prout et nous nous rencontrons lors de raouts et de rallyes, en levant le petit doigt pour touiller le Poteau EDF 62 dans le fondement de l’impétrant autour d’un guéridon Régence.

            Allons tirer notre clope aux chiottes Tique Toc…

Jusque-là, très franchement, comprenant bien qu'il y avait menace, je ne voyais pas pour autant de quoi il pouvait s'agir, puis j'avais donc eu la surprise d'apprendre que nous aurions été "amants" et même, que le dénommé ROMA m'aurait quittée parce que j'aurais eu un "trop gros cul" (sic) - en réalité, du temps où nous nous fréquentions, dans l'association AC ! Brest, en 2004 et 2005, il me traitait d'"anorexique" alors que je n'étais absolument pas maigre mais juste mince, normale, ce qui signifie assez clairement qu'il préférait des femmes plus corpulentes. Et le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi allait jusqu'à décrire par le menu les relations intimes qu'il nous attribuait de manière fantasmatique... La première réaction d'une de nos connaissances communes lorsque je lui en avais parlé par téléphone fut un éclat de rire gargantuesque et assez difficile à calmer (imaginer des relations intimes entre Joël Roma et moi quand on nous connaît l'un et l'autre, ce n'est déjà pas possible, alors, apprendre qu'en plus un type a publié que Joël Roma m'aurait quittée parce que j'aurais eu un "trop gros cul", forcément cela peut provoquer bien des éclats de rire). Moi, par contre, je n'en riais pas, tout était public, des tas de gens lisaient et croyaient dur comme fer à toutes les inventions du malade mental ou de sa complice la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest qui en l'occurrence était sa "source" de soi-disant "renseignements" me concernant depuis le début. Et cela a continué...

Vinrent ensuite les procédures judiciaires toutes viciées de manière à m'empêcher de me défendre au fond contre des dénonciations toujours calomnieuses. D'abord celles de Jean-Marc Donnadieu contre OverBlog dans l'Hérault, dont j'ai toujours été exclue au motif mensonger que mon identité aurait été inconnue du sieur Donnadieu qui en fait l'avait donnée à son avocat l'escroc Philippe Desruelles de Béziers avec toutes mes coordonnées dès le 2 juillet 2010, alors qu'en parallèle, avec ses complices cybercriminels de la bande Luraghi, il avait aussi commencé à la révéler illégalement sur différents sites avec des montagnes de calomnies à mon encontre. Ainsi avait-il pu m'accuser aussi mensongèrement de faits que je n'avais pas commis devant les magistrats de Béziers et Montpellier avec l'assurance qu'il ne serait pas contredit. Puis il y eut celle de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest en Bretagne. Ses avocats les deux escrocs de Plougastel (et amis de Richard Ferrand) David Rajjou et Roger Potin étaient allés jusqu'à se prévaloir d'articles de loi inexistants pour s'assurer que leur plainte contre moi et toute la procédure subséquente seraient bien nulles, m'empêchant ainsi de plaider l'exception de vérité, qui était le seul moyen d'avoir un débat contradictoire et au final une décision portant sur le fond de nos différends. Enfin celle du malade mental Pascal Edouard Luraghi lui-même à Paris, dont j'ai rappelé le caractère également vicié vendredi dernier, 18 novembre 2022.

A noter : je ne m'exprime publiquement que sur ces trois trains de procédures, parce que leurs auteurs en ont eux-mêmes énormément parlé publiquement et qu'il était donc, de ce fait, comme à chaque fois qu'ils publient à mon sujet, absolument nécessaire de rétablir la vérité. Mais ce ne sont pas les seules procédures abusives ou tentatives d'escroquerie au jugement dont j'ai été victime de leur part. Ils ont convaincu plusieurs de leurs complices d'en faire autant. J'ai déjà vaguement évoqué une procédure hautement délirante, ahurissante, d'un avocat m'ayant attaquée en son nom propre à compter de décembre 2019. Il y en a encore d'autres qui toutes présentent à peu près les mêmes caractéristiques. Entre autres, à l'automne 2016, alors même que, malade au point de n'être pas sûre du tout de pouvoir effectuer le déplacement nécessaire (je serai hospitalisée à mon retour à Brest), j'étais obligée de me défendre seule à Paris contre l'escroc Romain Darrière accompagné du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi et de plusieurs membres de sa bande, dont la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest qui manifestement dirigeait tout, j'avais encore été condamnée dans le Finistère à une amende d'un montant de 5.000,00 € (le procureur avait requis 10.000,00 € d'amende) sans aucun débat contradictoire préalable pour avoir osé contester être une prostituée, une condamnation absolument scandaleuse que je ferai annuler en appel à Rennes l'année suivante, toujours en me défendant seule.

Cela n'arrête pas, c'est toujours ahurissant, scandaleux, les dénonciations sont toutes calomnieuses et les procédures plus ou moins viciées de manière à ce que je ne puisse pas me défendre et sois condamnée à coup sûr pour des faits imaginaires.

Il y a à la fois du harcèlement judiciaire de la part de la bande de mes harceleurs et une véritable persécution de la part de leurs complices magistrats ultra CORROMPUS du Finistère.

Médiapart vient de dénoncer un procédé similaire par lequel il a été censuré par avance vendredi dernier. C'est le premier et le seul pour l'instant. De plus, il apparaît quand même très nettement moins retors et moins lourd que tous ceux auxquels j'ai déjà eu droit de mon côté, de la part d'une bande de malfrats qui s'acharnent sur moi de la sorte depuis 2010 à seule fin de m'empêcher d'être entendue comme leur victime pour des faits de cyberharcèlements comprenant de graves atteintes à l'intimité de la vie privée qui ont débuté en 2008.

Tout ce que je subis moi est véritablement énorme. Je ne sais pas comment le dire autrement, c'est vraiment énorme.

Mais bon, je sens bien que les mêmes qui sont en train de protester avec Mediapart doivent trouver parfaitement normal que l'on puisse traiter une femme ingénieur comme je le suis par la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest et tous ses complices depuis déjà tellement d'années, sans compter que ces mêmes criminels exactement ont déjà assassiné plusieurs autres ingénieurs de ma famille.

A noter concernant Gaël Perdriau : c'est encore un crabe...

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ga%C3%ABl_Perdriau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire