Pages

samedi 18 décembre 2021

Pierre-Jean Chalençon, Eric Zemmour, Jean-Luc Lahaye, Dave...

 

Voilà tout un tas de gens qui décidément s’apprécient beaucoup mutuellement et tiennent à le faire savoir… et il y a encore parmi eux l’ancien conservateur en chef du château de Malmaison, Alain Pougetoux, un type qui apprécie tellement le pédophile Pascal Edouard Cyprien Luraghi qu’il lui a offert la maison qu’il occupe à titre de propriétaire à Puy-L’Evêque depuis le début des années 2000.

Mais l’homme auquel ils se réfèrent ou dont ils se réclament tous semble lui n’avoir jamais été pédophile :

 

https://fr.soc.histoire.moderne.narkive.com/gPNGmSme/napoleon-pedophile

Napoléon, pédophile..
(trop ancien pour répondre)
Emir de Samara
il y a 14 ans

Ce sont d’abord les Égyptiens qui ont offert une vierge de 12 ans à
Bonaparte.. mais puisque ce fut apparemment sans succès, il n’y a pas eu de
délit !

 

Aussi, au moins par respect pour la mémoire de ce monsieur dont ils se disent fans, je les invite à faire le ménage dans leur entourage pour en virer au moins les pédophiles, à grands coups de ces déclarations publiques fracassantes qui caractérisent leur style…

On n’en peut plus, là.

Vous êtes qui, au juste ?

Le parti des pédos qui se présente aux présidentielles ?

 

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/eric-zemmour-est-passionnant-pierre-jean-chalencon-present-au-meeting-du-candidat-a-l-election-presidentielle_479681b4-55d0-11ec-93eb-53a575863a17/

«Éric Zemmour est passionnant»: Pierre-Jean Chalençon présent au meeting du candidat à l’élection présidentielle

 

  • Par  Journaliste Figaro Emilie Paul
  • Mis à jour le 05/12/2021 à 17:01
  • Publié le 05/12/2021 à 15:47
«Éric Zemmour est passionnant»: Pierre-Jean Chalençon présent au meeting du candidat à l’élection présidentielle

VIDÉO – L’ancien acheteur d’«Affaire conclue» sur France 2 a été vu ce dimanche au Parc des expositions de Villepinte (Seine-Saint-Denis) où le candidat d’extrême droite tient son premier meeting.

Après son annonce de candidature à l’élection présidentielle, Éric Zemmour a souhaité réunir ses troupes ce dimanche après-midi au Parc des expositions de Villepinte (Seine-Saint-Denis). Parmi ses nombreux soutiens, le candidat d’extrême droite a pu compter sur Pierre-Jean Chalençon. L’ancien acheteur d’«Affaire conclue» sur France 2 a vraisemblablement été conquis par son slogan évocateur «Impossible n’est pas français», expression attribuée à Napoléon dont le collectionneur d’art est un spécialiste.

À VOIR AUSSI - Présidentielle 2022: qui sont Laurence Trochu et Vijay Monany, soutiens d’Éric Zemmour?

 

Présidentielle 2022: qui sont Laurence Trochu et Vijay Monany, soutiens d’Éric Zemmour ?
Ce dimanche, Éric Zemmour, candidat à l’élection présidentielle, a tenu son premier meeting de campagne au Parc des expositions de Villepinte.
Current Time 1:56
/
Duration 1:56

 

» LIRE AUSSI – Pierre-Jean Chalençon: «J’ai l’impression d’être sous Vichy»

Fin septembre, Pierre-Jean Chalençon avait révélé être ami avec Éric Zemmour. «Je connais depuis pas mal d’années», avait-t-il assuré sur le plateau de «Touche pas à mon poste!». À l’époque, la candidature à l’élection présidentielle du polémiste n’était pas officialisée mais le collectionneur d’art avait affirmé qu’il pourrait voter pour lui s’il se présentait. «C’est assez étonnant le nombre de jeunes, de gens de différentes couches socioprofessionnelles qui veulent voter pour lui. Je connais Éric toujours par rapport à Napoléon parce que c’est un passionné d’histoire. Éric est un conteur, un historien, c’est quelqu’un de passionné. Je comprends qu’il ait envie de développer son livre, ses sujets qu’il avait écrit dans son livre», avait-il répondu à Cyril Hanouna.

«S’il ne se présente pas, au moins il aura fait la démarche de dire ce qu’il pense et de réveiller les partis», avait ajouté Pierre-Jean Chalençon avant de déplorer l’état de la France: «Il y a un moment, on ne peut plus abaisser le niveau de la société française comme aujourd’hui c’est abaissé. Il y a quand même une cancel culture qui est catastrophique. D’ailleurs pourquoi son émission avec Christine Kelly marche si fort? Parce que les gens sont passionnés. Les gens l’écoutent parce qu’il est passionnant».

Il y a quelques jours, celui qui a été accusé d’avoir organisé à Paris des repas luxueux clandestins notamment au Palais Vivienne s’est lancé dans la chanson. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon a imaginé une danse qui porte son nom. «À chaque coin de rue, c’est le Cha-Chalençon. Dansez le Chalençon, pas la danse des canards», entonne le collectionneur d’art voulant faire face à la grise actualité en inoculant «le variant de la bonne humeur».

 

Pierre-Jean Chalençon au premier meeting d’Éric Zemmour, au Parc des expositions de Villepinte.

» Suivez toutes les infos de TV Magazine sur  Facebook et Twitter .

Emilie Paul
Pierre-Jean Chalençon, Eric Zemmour, Jean-Luc Lahaye, Dave... dans Corruption Journaliste – Sa biographie

 

 

https://www.voici.fr/news-people/video-on-nen-peut-plus-de-cette-justice-pierre-jean-chalencon-sexplique-apres-son-message-polemique-en-soutien-a-jean-luc-lahaye-716125

VIDEO « On n’en peut plus de cette justice » : Pierre-Jean Chalençon s’explique après son message polémique en soutien à Jean-Luc Lahaye

 

Le 05/11/2021 à 16h23

par Laura Buys Crédits photos : C8

 

Pierre-Jean Chalençon était l’invité du Quart d’heure sans filtre ce jeudi 4 novembre dans Touche pas à mon poste. L’ex-acheteur star d’Affaire conclue est venu s’expliquer après la publication d’un tweet choc sur le placement en garde à vue de son ami, Jean-Luc Lahaye.

Cités dans cet article

Jean-Luc Lahaye n’en a pas fini avec la justice. Le 3 novembre dernier, Le Parisien annonçait que le chanteur de 68 ans avait été placé en garde à vue pour « viols et agressions sexuelles sur mineur de plus de 15 ans ». Des faits qui remonteraient à 2013-2014, époque où les deux femmes qui ont porté plainte contre Jean-Luc Lahaye étaient fans de l’interprète de Papa chanteur. Condamné en 2015 pour une affaire de corruption de mineur dans laquelle l’une des deux victimes présumées était déjà cité, la star des années 80 aurait eu des « rapports sexuels avec elles et leur aurait demandé, par Internet et caméras interposées, de se dévêtir et de prendre des poses sexuelles ». Un récit glaçant qui a hérissé le poil de Pierre-Jean Chalençon, mais pour une toute autre raison. Choqué d’apprendre la garde à vue de son ami, le meilleur ennemi de Caroline Margeridon a alors saisi son clavier pour publier sur Twitter un message de soutien. « Franchement, on n’en peut plus de cette justice ! Et pourquoi pas un serial killer ? Notre pays est devenu une parodie de démocratie« , a-t-il écrit.

Si ces quelques lignes ont rapidement disparu des Internets, elles ont fait suffisamment de bruit pour que Pierre-Jean Chalençon soit invité à s’expliquer sur le plateau de Touche pas à mon poste dès le lendemain. Face à Cyril Hanouna et sa bande consternés par ses propos, l’ex-acolyte de Sophie Davant a raconté qu’il avait tout simplement voulu montrer à son ami qu’il était à ses côtés dans l’épreuve. « J’aime beaucoup Jean-Luc. On ne va pas revenir sur mes histoires, mais ça fait quelques temps que j’ai des petits soucis. Et j’ai quelques amis dont Jean-Luc qui ont toujours été là« , a-t-il déclaré dans un premier temps avant d’ajouter un peu plus tard : « Je suis quelqu’un de cash. Quand j’ai appris ça, il était assez tard, j’ai dit : ‘C’est pas possible qu’est-ce qu’ils ont encore fait à Jean-Luc ?’«  Des explications qui ont fait bondir plusieurs chroniqueurs de l’émission de C8.

Les chroniqueurs de TPMP fustige le comportement de Pierre-Jean Chalençon

Révoltée, Géraldine Maillet n’a pas hésité à lui voler dans les plumes, lui rappelant au passage l’organisation de ses dîners clandestins. Gilles Verdez, lui, s’est dit « choqué » par le discours tenu par Pierre-Jean Chalençon. « Il y a des charges sérieuses, on verra l’issue. Mais la manière dont vous bafouez l’honneur des victimes présumées, dont vous bradez toute cette justice, c’est hyper violent », a indiqué le journaliste, rejoint par son collègue Benjamin Castaldi – qui ne comprend pas comment ce spécialiste de Napoléon peut publier ce genre de message sur la Toile. « Tu te rends compte que ça fait maintenant 2 ou 3 ans que tu es toujours dans des histoires de bad buzz, lui a-t-il dit. C’est là qu’on se dit, soit il fait exprès, soit il est complètement teubé. Tu peux avoir ton avis mais ne fais pas ça sur les réseaux sociaux. » C’est désormais dans la plus grande discrétion qu’il lui dédira ses mots, à lui, rien qu’à lui.

 

https://www.journaldesfemmes.fr/people/actus/2767601-dave-age-politique-jean-luc-lahaye-retraite-argent/

Dave : Retraite « minable », « FN » et « Dîners » avec Jean-Luc Lahaye

 

Dave a donné son avis sur Eric Zemmour, a révélé être raccord avec les idées d’un membre du RN et avoir détesté Mask Singer… Le chanteur a parlé librement argent, politique et pris la défense de Jean-Luc Lahaye.

Dave : Retraite "minable", "FN" et "Dîners" avec Jean-Luc Lahaye
© Dave – L’Instant De Luxe – Capture d’écran

 

Dave a dévoilé son opinion politique sans hésitation. Le chanteur de 77 ans s’identifie plutôt aux idées d’un membre du Rassemblement National. « Concernant la politique, j’ai écouté Robert Ménard et toutes ces réponses m’ont plu. Il est FN, mais il m’a plu! Il est copain avec Zemmour, il est brillantissime, mais légèrement fou« , a-t-il déclaré dans l’émission L’Instant De Luxe, face à Jordan De Luxe.  »Je n’ai peur que de deux choses : le fanatisme religieux et le verglas« , a-t-il ajouté. L’interprète de Du Côté de Chez Swann s’est également plaint de sa « retraite de non-cadre » qu’il trouve tout simplement « minable« .

Dave : sa retraite « minable »

Pour renflouer ses fins de mois, Dave continue donc de se produire sur scène et de multiplier les apparitions à la télévision.  »Je vais chanter jusqu’à ce que fin s’en suive, mais on ne remplit pas toujours le Zénith. Quand on m’appelle pour une télé, la première question que je pose c’est: ‘C’est payé combien?‘. Car c’est un travail« , a déclaré l’interprète de Vanina avant de préciser: « Ce n’est pas a la télé qu’on gagne de l’argent« .

 

Dave : pourquoi il a détesté participer à Mask Singer

Si Dave a participé à la deuxième saison de Mask Singer, le chanteur a particulièrement détesté cette expérience.  »Parce que quand on me dit quelque-chose qui ne me convient pas, j’aime bien répondre, et dans cette émission on ne peut pas parler. J’étais frustré mais à un point, vous ne pouvez même pas imaginer« , a-t-il confié à Jordan De Luxe. Mais si l’artiste a accepté d’apparaître dans le programme, c’est justement pour contrebalancer ce qu’il considère comme une maigre retraite.  »Il est certain que si j’ai accepté cette émission, c’est parce que c’était en plein confinement et que quand on est confiné, il n’y a pas de concerts« , a-t-il expliqué. Et de conclure: « C’est la dernière fois que je fais une émission de télé comme ça, où je me suis dit ‘Mais qu’est-ce que tu fous dans cette galère ? Heureusement que t’es bien payé‘, voilà en gros ce que j’ai pensé« .

Dave défend Jean-Luc Lahaye

Décidément sans filtre, Dave n’a d’ailleurs pas hésité à prendre la défense de Jean-Luc Lahaye, récemment mis en examen pour « viols et agressions sexuelles sur mineures de plus de 15 ans« . « Il est sympa dans la vie. On a fait des dîners ensemble. J’ai du mal à imaginer qu’il ait violé quelqu’un. Il faut connaître le dossier pour faire une déclaration sur des choses aussi ambigües« , a-t-il déclaré avant d’ajouter: « Quand il invite une fille, il ne lui demande peut-être pas sa carte d’identité. Donc il ne peut pas savoir exactement. Il y a des filles de 18 ans qui en font 14 et des filles de 14 ans qui en font 18. J’espère que c’est sous cet angle là ».

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire