Pages

dimanche 17 janvier 2021

Henri Guaino effaré par le pouvoir des juges : un peu d'hypocrisie, quand même, non ?

 

Ce n’est pas d’aujourd’hui que certains juges « dérapent » en toute impunité.

Pour ne prendre que l’exemple des agissements toujours hors la loi, véritablement criminels et parfaitement scandaleux de certains d’entre eux contre mes proches et moi-même, depuis le temps qu’ils perdurent et produisent bien tous les effets recherchés par leurs auteurs, notamment l’assassinat d’ingénieurs auxquels il n’a toujours été reproché que leur intégrité sans faille, ou tout simplement d’être ingénieurs et non débiles mentaux, pas davantage malades mentaux, il n’y a vraiment plus grand monde pour les ignorer, mais personne ne s’en est jamais ému, surtout pas dans les sphères du pouvoir.

Donc, tant que les juges se contentaient de faire assassiner des ingénieurs ou d’autres personnes dérangeant tout autant des élus que des fonctionnaires CORROMPUS, il n’y avait pas de problème, ou du moins pas plus pour M. Guaino que pour n’importe quel autre politique français.

Mais depuis qu’ils s’attaquent aussi aux politiques ou vont demander des comptes à quelques-uns d’entre eux, rien ne va plus pour M. Guaino qui pour autant ne propose toujours pas de réforme du système judiciaire français de nature à remettre celui-ci dans le droit chemin.

 

https://atlantico.fr/article/decryptage/henri-guaino—le-silence-generalise-autour-de-l-assaut-de-la-magistrature-contre-le-garde-des-sceaux-est-effarant

Grand entretien

 

Henri Guaino : « Le silence généralisé autour de l’assaut de la magistrature contre le Garde des sceaux est effarant »

 

Dans un entretien à Atlantico, l’ancien député Henri Guaino revient sur l’enquête qui vise Eric Dupont-Moretti, révélatrice d’une justice qui tente de se placer en contre pouvoir vis-à-vis du pouvoir politique. Une tendance dangereuse pour l’ensemble des institutions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire