Pages

jeudi 2 avril 2020

Jean-Marc Donnadieu veut faire virer le Dr Jean-Jacques Charbonier







J'ai trouvé cette vidéo dans un commentaire de Jean-Marc Donnadieu du 13 mars dernier sur la page Facebook du groupe "Ufo Scepticisme" (voir ci-dessous).

Il appelle à faire radier ce médecin de l'ordre des médecins uniquement parce qu'il livre ses hypothèses sur une vie après la mort.

Des médecins ou des psychiatres violeurs, pédophiles ou assassins dans l'exercice de leurs prérogatives à l'hôpital ou ailleurs, par exemple l'ancien psychiatre brestois Serge Rodallec qui violait de jeunes handicapés mentaux qui lui étaient confiés par leurs parents ou une institution spécialisée, non seulement il ne demande pas à ce qu'ils soient interdits d'exercer, mais au contraire il fait tout ce qu'il peut pour "neutraliser" tous ceux qui les dénoncent et demandent qu'ils soient mis hors d'état de nuire, organisant à l'encontre de ces personnes harcèlements dantesques, internements psychiatriques et même assassinats.

En revanche, être simplement croyant constitue pour lui un motif suffisant pour interdire tout exercice de la médecine.

En fait, ne pas partager ses opinions très personnelles et le plus souvent profondément erronées, quel que soit le sujet et quel que soit le métier exercé, justifie toujours à ses yeux qu'il fasse tout son possible pour vous faire virer.

C'est ainsi que dès l'année 2011 il a obtenu, en les harcelant ou les faisant harceler jusque dans leur travail, la perte de l'emploi ou de l'activité professionnelle de personnes de mon entourage ou de ma connaissance, uniquement parce qu'elles exprimaient à mon sujet des avis très différents du sien, comme je l'avais déjà signalé dans cet article du 30 mars dernier :

http://petitcoucou.unblog.fr/2020/03/30/match-jean-marc-donnadieu-vs-michel-piccin-ou-quand/

Ce type est totalement dingue et extrêmement dangereux, et ce d'autant plus qu'il se prend pour Dexter comme déjà vu il y a longtemps :

http://petitcoucou.unblog.fr/2014/12/03/le-deconnologue-nemrod34-est-fascine-par-dexter/

http://petitcoucou.unblog.fr/2019/02/07/de-la-folie-du-cybercriminel-et-terroriste-jean-marc-donnadieu-de-beziers/

Il pense très sérieusement faire le bien en assassinant des gens qui ne pensent pas comme lui.

Or, aucun de ses amis ou alliés "ufosceptiques" ne le trouve insensé.

C'est donc qu'ils sont tous aussi déments que lui.







2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah ça y est, M. Nemrod fait du Luraghi...

      Ses maladies sont tellement contagieuses que vous auriez dû penser à vous en éloigner en temps et en heure, dès les années 2008 à 2010. Aujourd'hui, il est évidemment bien trop tard.

      Supprimer