Pages

mercredi 22 janvier 2020

Qui a écrit ça ? Gabriel Matzneff ? Non, Cyprien Luraghi !



23694
cyp répond à 23692

Le 9 octobre 2009 à 15:01 | Permalien
J’aime pas Finkelkraut. Annie l’a entendu ce matin sur Inter et elle m’a raconté. Je suis d’accord avec lui pourtant, sur ce point précis : des bombasses chaudes du cul de treize ans, j’en ai connu un bon paquet. Assez d’angélisme ! Côté putes, j’ai tout ce qu’il faut en stock dans ma famille… et pas que ma tata Rolande…
C’est à se demander dans quel monde vivent tous ces blancs-becs et ces pieds-tendres, prompts à dégainer leur clavier pourri. Z’ont vraiment aucun notion de la réalité.

23730
cyp répond à 23715

Le 9 octobre 2009 à 18:39 | Permalien
Je sais : c’est tout à fait inconvenant de dire ça, mais pourtant ça existe, des bombasses de 13 balais. J’insiste lourdement sur ce point… alors évidemment, les mecs devraient se cramponner les couilles, mais dans les faits, ce n’est pas ce qui se passe.
Je dis ça alors que moins libidineux que moi, c’est dur à trouver : même tout jeune, je n’ai jamais marché avec la bite en avant.
Je dis : il y a des milieux – quart-monde, business, culture – par lesquels des lolitas frivoles sont attirées, pour tout un tas de raisons. L’ambition, le strass et les paillettes… et le cul. Nier ça, c’est être aveugle. Je sais de quoi je parle, vraiment. Je l’ai touché du doigt dans ma propre famille ; je ne peux pas décemment en parler plus en public, mais ceux qui me connaissent vraiment savent que je ne mens pas, ni ne frime. Je m’en serais bien passé, pour tout dire.
Nier ça, c’est faire comme cette éditrice qui, en 99, m’avait souligné au rouge une scène – vécue – dans laquelle je décrivais une famille de trapanelles craignos, et où la Maria de service déclarait haut et fort faire un mioche par ans pour les allocs. Elle en était à son huitième. Mais ça ne se dit pas, ces choses-là… sauf chez les fachos. Je me suis battu pour conserver cette scène, et elle y est toujours.
Alors oui : j’en ai jusque là de l’angélisme. Désolé.



Extraits d’une discussion que j’avais intégralement rapportée dans cet article du 23 août dernier :

http://petitcoucou.unblog.fr/2019/08/23/le-site-20minutes-fr-en-symbiose-totale-avec-les-pedocriminels/


N.B.: Pour Hélène Sergent, 20minutes.fr et tous autres complices du malade mental extrêmement dangereux Pascal Edouard Cyprien Luraghi, le vent a bien tourné en quelques mois. Aujourd’hui, il n’est plus question de s’indigner de la dénonciation de pédophiles au point que des accusations mensongères de dénonciations pour pédophilie soient de nature à envoyer au diable ceux ou celles qui en sont les cibles, comme je l’ai été très souvent de la part de ce pédophile et plusieurs de ses complices à compter de l’année 2010.

Aussi, même si j’ai bien fini par évoquer sa pédophilie telle qu’elle ressort de ses propres écrits et comportements publics à ce sujet après avoir découvert l’article entièrement calomnieux à mon égard de sa copine Hélène Sergent du 28 janvier de l’année dernière, je ne risque plus pour autant d’en être lynchée…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire