Pages

lundi 1 avril 2019

Toulouse : encore un "suicide" ?


Ah non, cette fois, une enquête criminelle a bien été ouverte pour faire toute la lumière autour de la mort.


https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-cadavre-retrouve-etat-decomposition-ligote-corde-autour-cou_22631409.html

Toulouse : un cadavre retrouvé en état de décomposition, ligoté, une corde autour du cou


Un corps sans vie a été découvert samedi 30 mars 2019 à Toulouse. Retrouvé ligoté, une corde autour du cou, le cadavre du locataire de l’appartement était en état de décomposition.


Publié le 1 Avr 19 à 8:11 |Modifié le 1 Avr 19 à 8:12


Une enquête a été ouverte par la police après la découverte suspecte du cadavre d'un homme
Une enquête a été ouverte par la police après la découverte suspecte du cadavre d’un homme (©Illustration / G.L. / Actu Toulouse)

Ce sont des voisins qui ont donné l’alerte. Un corps sans vie a été retrouvé dans de terribles circonstances, dans un appartement situé chemin de Fenouillet, à Toulouse, samedi 30 mars 2019 en fin de matinée. Une source proche du dossier indique à Actu Toulouse qu’il s’agissait d’un homme, le locataire des lieux.

Ligoté, une corde autour du cou


Quand les forces de l’ordre sont arrivées sur place, elles ont découvert le corps de cet homme en état de décomposition avancée, avec une corde autour du cou, poursuit cette même source. Le cadavre était également ligoté au niveau des poignets et des chevilles.

Le corps autopsié


Une enquête criminelle a été ouverte pour faire toute la lumière autour de cette mort. L’autopsie du corps, en début de semaine, devrait permettre d’en savoir davantage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire