Pages

samedi 29 décembre 2018

Terrorisme : attention, Jean-Marc Donnadieu revient d'Espagne


Il l’a dit sur Facebook il y a 3 h, soit vers 15h :


Retour d’espagne et je me suis fais un piti kdo …


Le 27 décembre, il annonçait un « cadeau de Noël » nommé « Cat’s Rules », sachant que depuis quelques temps il prétend être un chat :


Commentaires
L’image contient peut-être : nuit



Le 22 décembre, il écrivait :


    • Jean-marc Donnadieu
      Jean-marc Donnadieu Si les gilets jaunes voulaient bien me laisser acheter mon tabac en Espagne, et de la viande aussi , parce que un mois ça va, deux je peut pas suivre.. Je me lève 6/7 a 4 h du matin pour moins de 700 balles alors si je pouvais économiser un peu …
  •  · Répondre
  •  · 6 j



Ce à quoi les services secrets américains ayant sans aucun doute capté tous ses messages publics du 13 décembre 2018, ainsi que les réponses entendues de sa complice Francine Cordier, et bien d’autres auxquels je n’ai pas accès, répliquaient en avertissant de menaces d’attentats à Barcelone pour les fêtes de fin d’année :



https://www.equinoxmagazine.fr/2018/12/26/alerte-terroriste-barcelone-la-rambla-quadrillee-par-la-police/

Alerte terroriste Barcelone : la Rambla quadrillée par la police


26 décembre 2018

La police catalane, les Mossos d’Esquadra, et la municipale Guardia Urbana ont déployé pour les fêtes de fin d’année un dispositif majeur afin de sécuriser la Rambla de Barcelone.

Le 23 décembre, la diplomatie américaine a lancé un avertissement à ses ressortissants : une attaque serait imminente dans la capitale catalane. L’alerte vise les lieux touristiques de Barcelone : Ramblas, plaça Catalunya et Sagrada Familia.

La décision de déployer un dispositif de protection de la Rambla est antérieure au message en provenance des USA et s’inscrit dans un programme de sécurité renforcée de Barcelone. La capitale de la Catalogne est régulièrement la cible de menaces terroristes. Le 13 décembre dernier, dans une vidéo glaçante, Daesh annonçait un attentat imminent à Barcelone.

La police contrôle aléatoirement, durant toute la période des fêtes, les véhicules de grandes dimensions (mini-bus, fourgonettes, camions) qui circulent autour de la Rambla : aux entrées Canaletes et Statue Colomb.

La présence policière avec mitraillettes est particuliérement visible sur la Rambla.


3 commentaires: