Pages

lundi 12 janvier 2015

A l'attention de mes fidèles lecteurs : les commentaires sur ce blog sont ouverts

Cette petite note pour signaler à ceux qui continuent à m’envoyer des débilités en utilisant le formulaire de contact du blog Satanistique qu’à mon avis ils doivent se tromper de touche. En effet, pour commenter un de mes articles, il faut cliquer sur le mot « commentaire » qui se trouve au singulier ou au pluriel en haut ou en bas de l’article, selon le blog. Pour l’instant tout est ouvert, mais modéré, naturellement.

Le 6 janvier, j’avais signalé avoir reçu la veille un message d’un certain « Pierre Jourdin » ayant adopté les délires et le langage habituels de mes harceleurs de la bande de Cyprien Luraghi.

Il m’en a envoyé un autre le 8 janvier 2015 à 23h01, c’est celui-ci :

Cazaubiel aux ruses bien connues …
Connasse!
Cordialement,
Pierre Jourdin

Et aujourd’hui, j’ai reçu successivement ces deux messages du malade mental de Béziers qui signe habituellement NEMROD34 :


A 12h32 :
http://www.lavoixdunord.fr/region/cour-d-assises-de-douai-le-cure-accuse-de-viols-ia0b0n2596971
Votre père fera-t’il acte de contrition ? Admettra- t’il  ses actes devant les hommes ? Devans vous, avec le résultat qu’on connait?
Parce devant l’éternel il devra le faire!

Puisse t’il encore violer des enfants!
Amen

Cordialement,
Mon saigneur 23

A 12h41 :
http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20150112.OBS9742/disparition-de-paul-17-ans-son-corps-retrouve-dans-le-port-de-la-rochelle.html
Cordialement,
Un ami qui vous veut du bien

Je sais bien que ce monsieur m’envie mon père, lui qui n’en a pas eu ou si peu – il a perdu le sien avant l’âge de deux ans et n’en garde aucun souvenir.

Mais ce n’est pas une raison pour nous attaquer de cette manière, nous ne lui avons jamais rien fait.

Et puisqu’il insiste sur la pédophilie, je lui fais remarquer que je ne suis pas la fille de son copain Luraghi, il doit confondre.

Il ferait bien aussi d’arrêter le cannabis qui lui embrume les idées depuis trop longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire