Pages

mardi 8 avril 2014

30 novembre 2011 : NEMROD34 m'accuse de meurtre !

Comme nous l’avons vu hier, en date du 1er juin 2010, le troll paranoïaque NEMROD34 qui avait précédemment vainement tenté d’obtenir de mon hébergeur OverBlog la suppression de mon blog « Un petit coucou » en usant de dénonciations calomnieuses à mon encontre après que je l’en aie banni un mois plus tôt du fait qu’il venait m’y insulter, s’est mis à m’accuser mensongèrement de l’avoir traité de pédophile ou accusé de pédophilie, ce que je n’avais pas fait et n’ai jamais fait, ne sachant rien de cet énergumène qui m’attaquait depuis le mois d’avril 2010, hormis ce qu’il étalait lui-même sur le net depuis des années et que j’ai très vite trouvé.

Je rappelle cet extrait de nos échanges du 1er juin 2010 sur mon blog « Un petit coucou », capturés cinq jours plus tard :

« Pour votre information, apprenez que si vous déposez plainte contre moi pour les motifs fallacieux que vous exposez ici même, vous vous exposez à des poursuites pour dénonciation calomnieuse, qui pourront être engagées sur décision du Procureur sans que j’aie besoin d’intervenir. »
Pour ton information je vais te faire manger le maximum et c’est perdu d’avance …
Je te l’ais dis: je vais te ramener à la réalité !
On m’a fait beaucoup, mais pas encore implicitement de m’accuser de pédophilie, manque de pot pour toi j’ai décidé dernièrement de ne rien laisser passer qui franchisse une limite , t’es à un million de kilomètres de la limite, et la limite c’est la loi !
Mais c’est quoi ça de me soupçonner de pédophilie publiquement avec tout ce qu’ »il faut pour trouver mon adresse ?
Je suis en garde partagée de mon fils, tu as réfléchis, une seconde a la portée de tes délires ? 
Sur la base de quoi tu me soupçonne de pédophile ? Sur quelle base ? 
Tu vas manger je m’y engage!
On ne dit pas n’importe quoi n’importe comment, il y a des limites tu va l’apprendre à tes dépends !
Tout ce que je voulais c’été te faire comprendre combien ton attitude n’est pas respectueuse et que forcément ça entraine des bannissements.
Une chose extrêmement simple, mais visiblement trop compliquée pour toi …
« Mais je fais confiance à votre avocat, il n’est pas fou, lui… »
Non il ne l’est pas c’est pourquoi puisque j’ai eu la chance qu’il soit a son bureau il a fait les captures d’écrans et le reste …
Commentaire n°11 posté par NEMROD34 il y a 5 jours à 18h51
Vous continuez à délirer, mentir et m’accuser gravement de n’importe quoi.
Pour la n-ième fois, je vous rappelle que les bannissements dont je me plains l’ont été à la demande de criminels ou de leurs amis, des gens sans foi ni loi qui ne respectent absolument rien, et avec lesquels au moins l’une de leurs victimes est d’ailleurs en train de vous confondre, tant vos comportements sont semblables et vos agissements paraissent coordonnés.
Avez-vous réfléchi une seule seconde avant d’adresser une dénonciation calomnieuse à mon hébergeur ?
Réponse de unpetitcoucou il y a 5 jours à 19h24

A nouveau, le 30 décembre 2011, il écrivait sur le forum des Sataniques Sceptiques du Québec où il avait ouvert un sujet spécifiquement dédié à ses campagnes de calomnies habituelles à mon encontre :

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/vie-privee-et-internet-ca-bouge-t9648.html

30 novembre 2011 : NEMROD34 m'accuse de meurtre ! spacer
 Sujet du message: Re: Vie privée et internet ça bouge!
MessagePublié: 30 Déc 2011, 06:35
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mar 2008, 10:45
Messages: 3501
Citer:
Le volet judiciaire me semble bien inutile et préjudiciable. Si un juge devait accéder à ta demande de fermer ce site, on pourrait imaginer qu’à dire la personne dérangée sur le tiens, une semblable mise en demeure serait possible. Imagine alors qu’au lieu de voir en ligne les deux versions de l’histoire, la justice coupe les deux. Ce ne serait bénéfique ni à la vérité, ni à la justice, ni à la liberté d’expression, et je serais privé d’un lien précieux à envoyer aux gens qui me parlent de crop-circles.
Le problème c’est que son blog en entier est de la diffamation quand c’est pas moi c’est quelqu’un d’autre, elle ne fait que ça depuis des années.
Le problème est qu’elle doit être soignée, ce qui sera surement fait après son procès, elle très malade telle un Angelle Laval. Si elle était soignée il n’y aurait pas de problème, si elle n’avait pas été anonyme il en aurait eu moins, si l’hébergeur avait agit sans que je doivent passer par la justice aussi.
Après le coup du droit de réponse ou de ne pas répondre c’est mal comprendre le problème.
Coté professionnel j’ai eu deux clients potentiels qui m’ont dit ne pas vouloir travailler avec moi vu ma réputation d’escroc et pirate informatique, réputation trouvé d’une recherche google. Quand il y a eu une escroquerie de grande ampleur dans ma partie et ma région (affaire odévia) j’ai rendu mon siret.
Ben j’ai eu droit à la même chose en cherchant du travail: mauvaise réputation.
Coté privé mon fils voulait que j’en ait la garde exclusive plus de garde partagée, bien sûr sa mère l’a mal prit, mais ça s’est fait sans problème. Imagine que ces deux folles aient vraiment retrouvées mon ex-femme, ou que mon ex-femme tombe sur ce blog, ça aurait donné quoi ?
Ces choses causent de rééls problèmes pas du tout virtuels. Et ce n’est pas normal que ça arrive, que ça dure si longtemps, qu’il faille aller en justice.
Il est évidant que ce blog cause de très gros problèmes à beaucoup de gens à cause de la maladie de celle qui le tient, mais personne ne fait rien. Il y a peu à brest justement la rumeur à causée un mort (d’ailleurs l’auteur du blog me soupçonne d’y tenir un rôle), un homme pourchassé par la foule qui le disait pédophile en a fait une crise cardiaque, pour rien …
Et l’autre avec son blog elle causait la mort de quelqu’un, qui serait responsable ? Pas elle seulement elle pourrait même être reconnue irresponsable vu le degré de folie.
Si chaque article accusant des gens sans aucune preuve été supprimés, d’ailleurs la charte de l’hébergeur article 5.3 stipule que c’est un cas où le blog peut-être supprimé, il y avait moins de problèmes non plus.
Je ne sais pas à quoi a joué cet hébergeur, mais il a perdu.
_________________
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Dernière édition par NEMROD34 le 30 Déc 2011, 07:36, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil
spacer

Mais c’est bien lui qui avec l’aide de ses amis « déconnologues », « ufosceptiques » et autres faisait depuis le 1er juin 2010 une publicité d’enfer à des accusations de pédophilie que je n’avais jamais proférées nulle part à son encontre…

Ainsi, par exemple, à l’occasion de la mort de ce Brestois faussement accusé de pédophilie, qu’en date du 30 novembre 2011 il m’avait carrément accusée d’avoir tué :

2011-11-30 Rien de neuf sous le soleil de la taritude - Un petit coucou

Cliquez sur l’image pour l’agrandir et apprécier.

C’est donc NEMROD34 lui-même qui risquait d’alerter son ex-femme comme bien d’autres personnes sur ces soupçons de pédophilie qu’il avait inventés et m’attribuait mensongèrement afin de convaincre public et autorités judiciaires de la nécessité de supprimer mon blog et me faire interner, conformément à ses exigences initiales, antérieures à ma publication prétendument coupable du 26 mai 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire